QR Code
ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue
Envoyé par sly666 
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 76
ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a seize années
ça y est je suis aller chercher ma cz varmint 223 rem,j'ai hate de la tester ce samedi,quelques petits réglages et c'est partis et d'après ce que j'entend pour ceux qui en ont une, je pense que je vais me régaler a+10/10
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 832
Re: ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a seize années
je te souhaite enormement de plaisir !
c'est effectivement une arme tres agreable, et precise.
Utilisateur anonyme
Re: ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a seize années
Quel est le pas de rayure de cette carabine ? La longeur du canon ?
Quelle(s) munition(s) ?
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 147
Re: ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a seize années
La longeur du canon est de 62 cm
le pas de rayure je ne sais pas de tout a cause que j'ai fait confiance a mon armurier........il m'à dit que tir tres bien et aussi loin avec precision.
Par contre le calibre .223 rem est un 5.56x45 otan(Otan ecrit au contraire= nato).
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 147
Re: ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a seize années
Salut sly666,
je te souhaite tout le bonheur de monde avec ta nouvelle Cz .223 varmint..........tu ne regrettera pas de tout de ton nouveau bijoux
avec un bonne lunette,tu peut faire trou dans le trou!!
vien a Wavre un fois,comme ca ont tirs ensemble a 100 metres.
Salutation
Enzo
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 10
Re: ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a seize années
salut à tous,
Je n'ai pas encore reçu ma CZ (une 452 silhouette) mais je suis en train d'arranger ma toz 8-01 à canon lourd pour le BR22 en catégorie sporter. Je me dde bien ce que ça va donner
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 147
Re: ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a seize années
Bonjour,
........Lupo di mare o di montagna?
je suis sur que ça doive etre un belle surprise positive.
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 115
Re: ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a seize années
Pour LUPO

Ta Toz 8-01 est une .22 qui doit concourir en catégorie 10 1/2.

Le règlement de la catégorie sporter exige un fût convexe et sauf erreur de ma part celui de la Toz 8-01 est PLAT.Non, non!



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par Mosby.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 10
Re: ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a seize années
Bonjour Mosby,
Si je te comprend bien je serai en cat C light varmint à cause de mon fut plus ou moins plat.
A ce sujet, en Belgique, quel réglement doit être utilisé, le français, l'européen ou l'international?? Et en plus, y a t'il une fédé belge pou le BR22?
Merci de me dire quoi
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 12
Re: ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a quinze années
très bonne arme, j'en ai une aussi.

c'est plutôt bien fini pour un prix très raisonnable.

par contre, vu qu'il me manque des sous pour une autre passion: la photo
je l'ai mise en vente.

mais bon elle ne part pas, et ce n'est pas une nécessité qu'elle parte.
j'attendrai juste un peu plus pour mes objectifs
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 13
Re: ça y est je j'ai reçu ma czsmiley en rotation et tirant la langue il y a quinze années
je te souhaite enormement de plaisir !
c'est effectivement une arme tres agreable, et precise.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 3 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 7 jours!)
coltalain (26 mai - dans 15 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 27 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 28 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 35
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53