QR Code
Ma Rem 700
Envoyé par cchris 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
boites rouges et blanc ,très anciennes , la il y a eu quelques problèmes

par contre boites rouges (totalement rouges ) ce sont des 167 gr lapua ,hpbt , la , jamais eu de problèmes !
j'en ai encore asser bien .
ou les nouvelles senar , boites bleues


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
merci Lagaffe, je vais voir ou je pourrais m'en procurer et a quel prix ;-)
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
Lengelé devrait en avoir


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
vais essayer d'aller vendredi, ca fait 2 mois que je dois y aller, lala
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
...ou des Norma...Remington...Winchester...
Pour un résultat fiable, mieux vaut rester dans les grandes marques ayant divers modèles qui ont fait leurs preuves



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
Les Norma Jackmatch sont pas mal aussi.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
cchris écrivait:
-------------------------------------------------------
> vais essayer d'aller vendredi, ca fait 2 mois que
> je dois y aller, lala


donc depuis 2 mois , tu te promène avec les sous de ton armurier

comment veux tu que ce pauvre rené puisse vivre décemment
il va plus savoir acheter son Whisky préféré et prendre un quelconque tord boyaux
hot smiley


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par lagaffe.
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
les winchester, c'est pas trop mal mais je pense que je peux tirer plus de potentiel de mon arme et surtout du tireur

@Lagaffe, c'est pour ca que je n'ose pas y aller car je sais qu'il va me depouiller ... Encore heureux qu'il n'a pas le bancontact
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
cchris écrivait:
-------------------------------------------------------
> vais essayer d'aller vendredi, ca fait 2 mois que
> je dois y aller, lala



Slt cchris, je voudrais te demander un petit service, comme je vois que tu dois aller chez Lengelé, et que je ne parviens pas à le joindre sur le net....veux tu lui demander si il a des ogives .30 Lapua scenar en 167 grains et à quel prix il les vend par 1000, si il n' en a pas, si il sait en avoir et toujours le prix.....????
Je vais en acheter 1000 mais je cherche les moins chères pour le même produit.......et crois moi, il y a parfois de grosses différences d'un armurier à l' autre......à cause des importateurs qu'ils disent.....!!!
Merci d' avance pour ce petit service.
Amicalement.
Jean-Claude.
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
Vais essayer de pas oublier smiley souriant

et vais surtout essayer d'y aller
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
Pour Jean-Claude,
J'ai vu chez Hunting-sport,1000 ogives scenar 167 gr pour 265 neuros,c'est intéressant?
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
Sorry Varmint, je n'ai pas ete mais j'y vais sans faute la mercredi prochain
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
freylinger

lapua 167 gr (gb422) cal 30 , par 1000 = 250.2 E


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
Merci, je prend bonne note des prix et j' attend début Août la réouverture de Luc Sarot et aussi Michel Foucart pour faire comparaison de leurs prix.......à 15 € de différence....je vais les mettre dans le carburant.....pas la peine...mais si vous pouviez me donner les liens pour ces deux adresses, ce serai sympa.
Pour Stéphane........tu n' as pas reçu sur ta boîte à messages les photos de mon nouveau jouet...????
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Ma Rem 700 il y a douze années
mais si jean claude , je t'ai répondu par mail ,et joint un tableau pour les caractéristiques de la 308 avec balle de 167 gr lapua , charge , vitesse , etc .....

mais , ce n'est pas la 1 ere fois que des mails s’égarent ou arrivent très en retards depuis que j'ai voo !

en bref , les résultats sont prometteurs , il y a bien des beaux groupements qui s'annoncent, et qui devraient encore se resserrer avec le temps et l'entrainement
quelques "flyers" , mais la des tas de causes possibles , tireur, distraction , déconcentration, une douille plus serrante ? amorce ?
mais dans l'ensemble , ca va le faire
tu as la maintenant une "machine "a faire des mouches

freylinger : [www.armurerie.lu]


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par lagaffe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - aujourd'hui! - a 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 4 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 14 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 18 jours!)
coltalain (26 mai - dans 26 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 10
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53