QR Code
Mojo sight
Envoyé par paimp 
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 209
Écaussinnes, Belgique
Membre donateur
Mojo sight il y a onze années
Voici ce que j'ai acheté pour mon MN car la visée ouverte d'origine et ma presbytie ne s'entendent pas du tout
[www.mojosights.com]








avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
Pas mal comme accésoire, mais pas bon pour la D 22 et en mdifié ?.
Si pour son plaisir chouette trouvail.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
pas mal du tout ce système , je ne connaissais pas !
pour un tireur avec des yeux fatigués , et pour son plaisir perso , c'est une bonne trouvaille !

évidement pour la dsc 22 (fusil d'ordonnance ) pour ceux qui aiment la compétition , le seul classement possible est la catégorie modifié , ce qui n’enlève rien a l'adresse et au mérites du tireur , il faut tj affiner sa visée et lâcher dans les règles de l'art !

bonne idée ca !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 209
Écaussinnes, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
Y a pu qu'à attendre et je vous dirai ce que ça donne.
Ce qui est bien c'est que c'est réversible.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par paimp.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
et manifestement ajustable en dérive ! plus besoin d'un outil spécial ou marteau et chasse pour ajuster la correction horizontale


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
ca remplace juste la hausse par un tunnel ou il y a un grossissement ?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
d'apres ce que je voit , ca remplace la hausse qui devient ajustable en hauteur et dérive
pas d'optique

voir ici : [www.mojosights.com]

Paimp confirmera sans doute


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
Et le diamétre de l'oeuilleton juste une vis a changer et totalement reversible et l'option guidon à trous.
Et cette petite chose est à 79.00 $ soit a la louche 120.00 € a la maison TVA 19.6 comprise ?.


Je ne voie que des avantages a cette petite chose.


patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par p.fichaux.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 209
Écaussinnes, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
Je suis aussi curieux de voir ce que cela donne. Pour la livraison, je passe par bongo car mojo ne livre pas hors usa. J'espère que ça va passer et que je n'aurai pas à demander une licence d'import. [bongous.com]
Enfin, on verra quand je l'aurai reçu, si je le reçois, croisons les doigts.

Mais ce service Bongo est vraiment génial, je l'ai déjà utilisé pour des pièces de voitures (cardans) et colis reçu à la maison sans autre frais à payer.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
normalement pas de licence d'import , quoique parfois a la douane Belge , ils ne pensent pas pareil !
j'ai eu le cas avec un dioptre pour carabine , acheté aux us , la douane me prétendais que c’était un viseur laser !
ca n'a pas été facile de leur faire comprendre !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> normalement pas de licence d'import , quoique
> parfois a la douane Belge , ils ne pensent pas
> pareil !
> j'ai eu le cas avec un dioptre pour carabine ,
> acheté aux us , la douane me prétendais que
> c’était un viseur laser !

> ca n'a pas été facile de leur faire comprendre ![/u]


J'suis pas un imbécile, j'suis douanier....comme disait notre ami Fernand......
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 209
Écaussinnes, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
Oups, je suis recalé smiley triste

weapon accessory
Support Agent(Eddy V.) 09/18/12 08:40 am
We apologize but we are unable to ship an item(s) you have received for your account because it is considered a weapon accessory. This item(s) is unable to be shipped due to Bongo International's export compliance regulations. Please contact your vendor for return information and let us know it inside this log so we can give you a return shipping cost. Once you confirm the return shipping costs in this log we will return the item so you can receive credit for it. We will also notify you with your return tracking number so you can track the package in transit back to your vendor. Please let us know if you have any questions.Best regards.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
donc pour l'adresse bongo s'est raté , fallait bien un volontaire pour une premiere fois

ps
fait suivre sur les forum que l'adresse bongo ne marche pas pour les pieces d'arme
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
pour l’expédition des us vers Belgique , il faut voir si les restrictions ne sont pas dues aux lois Belges , et a l’interprétation US !

sinon, la France étant quelque peu plus libérale en la matière , faire livrer la pièce chez un ami Français
cette pièce étant en vente libre en Belgique


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
pour ca il faut avoir un ami en france et surtout etre sur de ne pas lui faire avoir d'ennui avec son administration j'y avais pensé pour un achat de crosse et lunette car j'avais vu sur un forum francais qu'il n'y avait pas de licence d'importation et tva sur ses achat
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Mojo sight il y a onze années
Lors de ta commande, tu demandes au fournisseur de NE PAS mentionner qu'il s'agit d'un composant/accessoire d'arme mais bien d'une pièce mécanique/optique/outil/échantillon sans valeur.
Le tout est de sauver les apparences.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - aujourd'hui! - a 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 4 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 14 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 18 jours!)
coltalain (26 mai - dans 26 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 11
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53