QR Code
aide safn
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
aide safn il y a dix huit années
Salut les gars,

voila mon probleme. J'essaie de telecharger le manuel sur k31.be mais rien a faire ca marche pas. J'aurais juste besoin de petit truc pour mon tir demain.

COmment on regle l'arme. Mon arme tire a droite comment puis je le faire tirer droit. Faut toucher la mire comme le k31?

Ensuite la lunette se regle comment?

Pour le moment j'ai juste besoin de ca ensuite j'essaierais de trouver le manuel
a+ mica.
Utilisateur anonyme
Re: aide safn il y a dix huit années
voir MP ,



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix huit années et a été effectuée par hmahaux.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: aide safn il y a dix huit années
Citation
mica
Salut les gars,

voila mon probleme. J'essaie de telecharger le manuel sur k31.be mais rien a faire ca marche pas. J'aurais juste besoin de petit truc pour mon tir demain.

COmment on regle l'arme. Mon arme tire a droite comment puis je le faire tirer droit. Faut toucher la mire comme le k31?

Ensuite la lunette se regle comment?

Pour le moment j'ai juste besoin de ca ensuite j'essaierais de trouver le manuel
a+ mica.

il n'y a aucun probleme pour charger le manuel à partir du moment où tu as une version récente de adobe .
je viens de tester le chargement suite à ton message.
ma version adobe est la version 7


S.A.F.N.


sinon tu peux toujours faire enregistrer sous.


Utilisateur anonyme
Re: aide safn il y a dix huit années
Xavier je ne suis pas chez moi en ce moment du coup j'ai un pc de merde. JE telechargerais le manuel de chez moi dans 2 semaines. MErci pour vos conseils pour le reglage, je suis presque dans le dix de la c200. Je suis ettonne de la precision de cette arme. Ca marche du feu de dieu.

a+ mica.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 281
Re: aide safn il y a dix huit années
Je suis bien content.Nous monterons une amicale des possesseurs de SAFN à ton retour!(Bien que je n 'en aie ,pour le moment,que la possession virtuelle).
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: aide safn il y a dix huit années
mica ne devrais plus avoir de probleme je viens de lui passer le mode d'emploi sous msn.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 38
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53