QR Code
Régionaux 2011 discpline 22 (tar)
Envoyé par KapitainKavern 
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Régionaux 2011 discpline 22 (tar) il y a treize années
salut,

je reviens de Verviers où se déroulaientt les régionaux disc 22. Super organisation, personnes biens sympathiques.....

Le tir, je m'y rendais pour 3 disciplines et je suis qualifiés aux trois. Les deux premiers tirs n'étaient pas terribles (157 au lee-enfield, 160 au garand) mais le troisième était mieux (181 avec un ar15).

Mes conclusions:
1.ne plus arriver juste 30 min avant le début. Ce sera une heure la prochaine fois, j'aurais ainsi le temps de me préparer à mon aise et de "m'imprégner" de l'ambiance.
2.utiliser un chrono. J'ai fini le premier tir et il me restait plus de 8min. Le deuxième où j'ai un peu ralenti la cadence, il me restait encore 5min. Donc je tire trop vite, prochain achat des piles pour un chrono (qui m'a été offert par un arbitre bien sympa).

Maintenant quelques remarques m'on été faites:
1.interdiction d'avoir un casque électronique aux nationaux. Pour éviter le coaching, il faut des casques classiques. Bon c'est pas bien grave, faudra juste que les arbitres crient plus fort ;-)
2.remarque beaucoup plus "casse-couilles", les nationaux se feront en flandres et les ogives HPBT seront interdites. Il faudra absolument des FMJ. Il me semblait pourtant que ce point du réglement avait été adapté depuis l'année passée.
Mode raleur ON
Je recherche de ss109 pour mon ar-15, des 30-06 M1 ball et des .303 marck VIII. J'aimerais voir ce qu'il vont dire si on se ramène avec des SS109, dans un stand militaire pas de soucis c'est prévu pour mais quid de ces mun dans des stands civils ????
Mode raleur OFF

Plus sérieusement, qq'un a des infos sur les mun, je n'ai pas envie de développer de nouvelle charge pour toutes mes armes vu que je n'utilise que des sierras matchking. Et des fmj en 69gr, faut encore en trouver....
Dans le pire des cas, j'irai tirer en hors-classement.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Régionaux 2011 discpline 22 (tar) il y a treize années
des ss109 ou equivalent , ca j ai pas , peu etre les 223 de l armée suisse GP 90 (63 gr ) pourraient convenir

en cal 30 fmj , y en a chez lengelé , des hornady 150 gr

en 303 (.312) je peut te depanner (+- 100 )avec des hornady 174 gr fmj


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: Régionaux 2011 discpline 22 (tar) il y a treize années
vai leur exploser leur pare-balle moi ...avec de la ss109 grrrrrr........
mitraillage
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: Régionaux 2011 discpline 22 (tar) il y a treize années
Mais enfin le hic c'est qu'il ne reste qu'un mois pour développer des charges et c'est pas assez.
Donc j'irai avec mes sierra matchking et on verra bien.

quoique pour la 223 peut que 2 boites de suisse ne serait pas une mauvaise idée. Je vais voir si j'en trouve
Merci lagaffe



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a treize années et a été effectuée par KapitainKavern.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Régionaux 2011 discpline 22 (tar) il y a treize années
Des Norma jackmatch FMJ par boite de 50.


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
jpdjx (18 mai - dans 3 jours!)
coltalain (26 mai - dans 11 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 23 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 24 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 33
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53