QR Code
Sig 550
Envoyé par cchris 
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Sig 550 il y a douze années
Bonjour a tous,

Ayant recu mes modeles 4 ce vendredi, j'ai ete faire un peu le tour des chapelles pour voir ce qu'il y avait de bien.
je ne suis pas parti sans rien, UZI, VZ61 et HK G3 . les 2 premiers etant vraiment pour le fun. le 3 eme, je ne sais pas encore si il sera performant ou pas a 100m, on testera ca la semaine prochaine.

Par contre, je suis tombé sur 1 ou 2 beaux SIG 550 et la ca donne vraiment envie.
Alors ma question est pour 100m il sera de toute facon plus performant que le tireur mais si je veux passer a plus dans le futur, est ce que c'est vraiment precis?
Rapport qualité prix, vaut-il mieux prendre un neuf qui coute 1000€ de plus ou on a encore de tres bonne capacités avec des armes 2eme main?
parce que pour le 2ee main madame est ok mais pour justifier le neuf!!! faut que je trouve des arguments de poids

merci
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Sig 550 il y a douze années
ben pour un sig 550 d'occasion , il faudrait pouvoir mesurer la chambre et la prise de rayures pour connaitre son niveau d'usure !
le sig 550 est donné pour un canon bon pour 15.000 coups (je ne sais pas ce qu'ils appellent bon !)
mais , cela me parait énorme !
il est vrai , que c'est une arme militaire , et que les considérations de précision ,ne sont pas les mêmes

le mien , acheté neuf , le canon était bouffé a la chambre après 3100 coups !
plus la peine de penser a la précision !
a 100m , groupement de 13 cm ! contre 2 cm au début
et pourtant il n'avait tiré que des munitions de qualité , pas de la cacaille russe au rabais !
je passe les péripéties pour avoir un autre canon !
maintenant , en précision , un bon AR15 fait mieux !
sinon avec un bon canon et des bonnes mun , ca le fait très bien a 300m et plus


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: Sig 550 il y a douze années
Tu me fais peur la....
j'etais persuadé que c'etait superieur aux AR15
Qu'entends tu par un bon AR15? car il y en a un paquet...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Sig 550 il y a douze années
colt, mais devenu introuvable
Oberland
semblerait que schmeisser soit bon ,
sabre défense ??
beaucoup en fabriquent ,

et sur l'AR15 , le canon se remplace façilement ,et sont disponibles un peu partout , ce qui n'est pas le cas du sig


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: Sig 550 il y a douze années
Oberland, j'ai vu une bonne partie de leur gamme ce w-e, ben je trouve que c'est cher pour ce que c'est ( avis perso )
Schmeisser je l'ai trouvé pas mal non mais je n'ai tiré qu'une vingtaine de cartouches

je pense que je vais encore mettre un peu de cote pour me faire une belle arme, de toute facon pour le 100m maintenant j'ai le K31 (dont le montage devrait arriver aujourd'hui ou demain) et le G3

je pense que je vais me concentrer sur ces 2 armes la pour commencer ca sera deja pas mal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - après-demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 6 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 16 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 20 jours!)
coltalain (26 mai - dans 28 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 22
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53