QR Code
Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue)
Envoyé par Kalimèra 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a dix huit années
<a href="[www.biggerhammer.net];Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue)</a>



C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a dix huit années
Il y a un autre post que j'ai placé qui démontre que justement ce sont les canons "courts " qui sont les meilleurs
le voici ===> [ftbe.be]
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a dix huit années
Pas toujours, un tube de 760.


patrice

Le
Utilisateur anonyme
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a seize années
perso, j adore cette arme!

pour moi c est le top
et je suis entreint de mettre de coté pour pouvoir m en offrir une!

car ca tourne tout de meme dans les 1950eur!!! smiley faisant de grands yeux
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 46
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a seize années
he ben pour moi ce qui freine c'est pas le fric c'est les auto..fâché
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 17
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a quinze années
C'est une arme extra...j'ai un Del-Ton de 14,5"...ça va vraiment trop bien, c'est un pur jouet au stand.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 71
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a quatorze années
J'ai eu un colt AR15 A2. On m'a dit que Colt n'esportait plus ces armes en Belgique; Quelqu'un peut-il me contredire et me signaler qui en vend et a combien cela revient maintenant.

merci
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a quatorze années
les AR15 colts sont devenus introuvables (en neuf) en europe !
ou alors un miracle !

sinon , il y a DPMS, sabre defence , oberland


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 71
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a quatorze années
Voilà encore un coup de poignard non de dju. Quand je pense que je l'avais acheté 700 euros à l'état quasi neuf puisque détenu par un ami collectionneur qui ne tirait jamais avec.
Et revendu 1000 euros
pff shame on me ...

J'ai vu qu'un armurier suisse en revendait un. En plus il exporte faut juste payer le dédouanement ... cela reviendrait à 2000 euros en tout. Mais là j'ai déjà mon SIG 551 à digérer ...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a quatorze années
ben si le Suisse , c est Lagardere , tu n est pas pret d en avoir un , deja qu il ne repond pas aux mails


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 71
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a quatorze années
non c'est Daniel Roch de Roch Custom. et il répond rapidement aux mails

voici le lien. Ne me le piquez pas ... mitraillage

[rochcustom.com]
[www.pistoliers.com] plus ou moins au milieu de la page

[www.pistoliers.com]
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Le Colt AR-15 (bien que ce ne soit pas une arme longue) il y a treize années
Le magazine en ligne suivant est dévoué à l'AR15 [www.argunsandhunting.com]

J'avoue que je faisais partie des sceptiques de cette plateforme, mais j'en suis à présent un grand partisan. Les AR15 Colt ne sont pas forcément les meilleurs; les customs sont souvent très compétitifs. J'ai craqué pour une Stag Arms varmint, et j'ai récemment ajouté la Norinco CQa à ma collection. La Norinco souffre d'une finition franchement dégeulasse à mon goût, et la détente est loin d'une détente match. Mais elle rivalise avec ses consoeurs en terme de précision, dispose d'une culasse de full-auto, est complètement compatible au niveau des accessoires, et au Canada, elle vaut moins de 500 euros...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
jpdjx (18 mai - dans 3 jours!)
coltalain (26 mai - dans 11 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 23 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 24 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 30
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53