QR Code
lp 65
Envoyé par olivier1967 
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
lp 65 il y a quatorze années
j'ai tiré récemment plusieurs fois avec un pistolet à air lp 65,je trouve que ce pistolet permet encore de très bons résultats pour un tireur sportif ou récréatif,on en trouve d'occasion pour des prix très bas mais peut-on encore trouver des joints pour cette arme?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: lp 65 il y a quatorze années
pour ne pas laisser cette demande sans reponse , ben perso , l AC c est pas mon truc ,Zappata s il passe par içi serat surement le bon conseiller, j ai entendu parler de l armurier Stephany pour l air comprimé , mais je n en sais pas plus


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 390
Re: lp 65 il y a quatorze années
Oui on peut en trouver notamment aux championnats de Belgique 10m. Les constructeurs sont présents avec des pièces.
Perso j'en ai acheté un dernièrement en bon état je ne change rien dessus tout est parfait.


Nicolas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 4 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 8 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 18 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 22 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 16
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53