QR Code
AC Fortes puissanceschasse au pigeon
Envoyé par titi0448 
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 52
AC Fortes puissanceschasse au pigeon il y a quatorze années
Salut à tout les"oficionados" qui aiment tirer dans des lieux clos (caves,garages,greniers etc.)avec des AC tres puissantes (j'en suis) Faites gaffe !!!! NE JAMAIS UTILISER DE PORTE-CIBLES METALLIQUES car,les plombs arrivent à tres grandes vitesses sur ceux-ci explosent en partie et libèrent des particules microscopiques dans l'air ambiant et ça...CACA pour la santé du tireur et des copins à côtéfâché un seul remède: portes-cibles métalliques VERBOTENCarton rouge
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: AC Fortes puissanceschasse au pigeon il y a quatorze années
tu utilise quoi alors


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: AC Fortes puissanceschasse au pigeon il y a quatorze années
un bloc de gélatine ??
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 52
Re: AC Fortes puissanceschasse au pigeon il y a quatorze années
Tout simple!!! une caisse à "pinard"en bois (sans les bouteilles bien sûrlala);tu visse une tôle dans le fond de ta caisse;ça peut servire si tu tire du .22 pour un essais de réglage(un copin m'avait coupé une tôle de 3mm à la dim.du fond de la caisse)ET....devant cette tôle...UNE CHUTE DE BANDE TRANSPORTEUSEle doigt....J'ai laissé bien sûr un espace de +-10 cm entre les 2 ET,le pire c'est que ça marche SUPERéléphant rose Avec ma DIANA 360 Mag. en cal.4,5,les plombs "disparaissent"dans le caoutchouc toilé mais ne percent pas. IMPORTANT: NE TIRER QU'AVEC DES AC PUISSANTES pour les"120 m/s...ça revient au tireur aussi vite que c'parti;alors...BOBObequilles


Je suis TIREUR sportif et assume ce HANDICAP!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 19
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53