QR Code
je suis en possession d'une gamo G-1200 magnum
Envoyé par swoop 
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 23
je suis en possession d'une gamo G-1200 magnum il y a quatorze années
Quelqu'un a-t-il déjà possédé une gamo G-1200 magnum?



je n'ai pas la manchette pour mettre les capsules de CO² ni la lunette.

D'après celui qui l'a possédé ultérieurement , il y aurais possibilité de régler la puissance via surement un vis , mais quand je fais une recherche c'est soit du russe ou de l'espagnol !

n'étant pas polyglotte , j'en appelle a un ou une qui aurais déjà eu cette carabine .

si on pouvait aussi me donner sa valeur marchande ,apparemment elle serait rare , mais rare de quelle façon ? par sa date de fabrication ou par sa qualité vu le système.(cette question car je ne serais pas trop enclin a la garder et mon but étant le Field Target , j'essaie de réunir une petite somme pour m'équiper comme il se doit !)

merci pour toutes les infos que vous me donnerezthumbs up


Karl



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a quatorze années et a été effectuée par swoop.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 5
Re: je suis en possession d'une gamo G-1200 magnum il y a quatorze années
salut tu devrais ecouter les conseille de jean et de zappata
moi g une wh97k que g acheter a un membre du club et c de la bombe je fais mouche a 60m dans mon jardin
tu devrais venir faire un tour au club
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 47
Re: je suis en possession d'une gamo G-1200 magnum il y a quatorze années
tu ne pourras pas faire grand chose avec ce genre de carabine sur un terrain de FT, carabine de jardin, aucune régularité.

Et comme le dis Cut64, passe a Genappe histoire de te faire une idée du FT et du matos employer, et que tu pourras même essayer
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 23
Re: je suis en possession d'une gamo G-1200 magnum il y a quatorze années
on s'est surement mal compris , je ne destine pas cette carabine pour du FT , loin de là .

ma question était simple je demandais juste si quelqu'un a ou avait déjà possédé cette carabine et si il était possible de régler la puissance .

et en seconde partie je demande si on pouvait me donner sa valeur marchande afin d'éventuellement la revendre ,pour me faire une cagnotte pour acheter une arme valable pour le FT :wink

et par contre j'écoute tout le monde , quant a venir au club j'aimerais bien mais je bosses tout les samedis après midi , et si j'ai bien suivi les conseils de zapata ce n'est apparemment que le samedi qu'il faut venir voir !!!

et je ne veux pas me faire passer pour un c** a venir demander pleins d'infos sur le terrain , faire l'intéressé et ne rien avoir dans les poches pour concrétiser maboul .

si je dois venir je veux que ce soit concluant et que je soit dans l'éventualité de pouvoir acheter :wink


Karl
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 47
Re: je suis en possession d'une gamo G-1200 magnum il y a quatorze années
désolé j'ai mal compris, mais sache une chose, c'est qu'au Club de Genappe, personne ne te prendras jamais pour quoi que ce soit et les infos sont gratuites yes, yes, yes...

oui c'est le samedi matin de 9h30 a +- 13h et comme je l'ai déjà dis, tu est le bienvenu... même avec rien dans tes poches
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 23
Re: je suis en possession d'une gamo G-1200 magnum il y a quatorze années
désolé si j'ai été un peu sec , encore merci pour l'invit'

mais manque de chance , actuellement le samedi je ne saurais pas ;28

pour le reste ce que je voulais dire , c'est que je me sentirais mal de demander des conseils alors que fautes de moyens je ne participerai peut-être pas avant des semaines .

c'est un peu comme si je demandais des infos sur un truc qui ne m'intéresse absolument pas ! c'est selon moi pour l'instant faire perdre le temps d'une personne a m'expliquer alors qu'elle devra surement le refaire ultérieurement .

si non merci encore pour toutes les infos , et qui sais a un de ces jours sur le terrain a Genappe, en plus je bosse pas loin lollll , je suis chez CATERPILLAR , d'où ma frustration de ne pas savoir venir !


Karl
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 727
Re: je suis en possession d'une gamo G-1200 magnum il y a quatorze années
Cà première analyse, cela fonctionne ainsi ....

[www.terra.es]

et

[www.aceros-de-hispania.com]

on ne devine pas comment elle fonctionne sans cartouche de CO2

la trombonne sert à réarmer, autrement dit à introduire un plomb obligatoirement de la marque du fabricant Gamo
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 23
Re: je suis en possession d'une gamo G-1200 magnum il y a quatorze années
merci , j'avais déjà vu ce site , mon problème est que l'espagnol et moi ça fait 2 lolll .

d'ou ma demande si quelqu'un a deja eu la meme


Karl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 20
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53