QR Code
Manuel d'instruction
Envoyé par Kalimèra 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Manuel d'instruction il y a dix huit années
Manuel d'instruction, carabine à air comprimé



C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
Utilisateur anonyme
Re: Manuel d'instruction il y a quinze années
bonjours pourriez vous m'aider pour le réglage de ma lunette 3x9x32 bsa sur une weichrauch 97k je voudrai pouvoir tirer a 50m je ne trouve aucun point d'impact donc difficile de réajuster
merci cordialement seb
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Manuel d'instruction il y a quinze années
une methode perso :

bien verifier que les colliers sont bien pris dans le rail de montage
te positionner a 3m derriere la carabine , et regarder s il te semble que la lunette est bien dans le meme axe que le canon .
mettre les reglages hauteur et direction au millieux de leur course

viser le ciel (sans munition bien sur ) et regler la netteté arriere pour voir la croix la plus nette possible

si ton club dispose d une ligne 25 m ou moins pour pistolets par ex , mettre une grande cible pistolet ,
viser la cible et regler la parralaxe ( s il y a un reglage) pour la cible la plus nette possible

charger et tirer
normalement il doit y avoir un impact ,
affiner le reglage vertical et horizontal pour avoir le centre

placer la cible a 50 m , re regler la parralaxe pour la netteté du visual , et affiner le reglage vertical/horizontal


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: Manuel d'instruction il y a quinze années
ne pas avoir peur de mettre la cible a 5 ou 10 m pour les premiers tir pour savoir dans quelle zone tu tir et faire un préreglage , il faudra peut etre changé les anneaux mettre celui qui est devant derrier et vis versa et peut etre si les vis de serrages sont a droite les tournées vers la gauche chez eux quelque fois ses probleme avec les montages bon marcher et une fois tourné de sens ou de place s'etait normal plus besoin de faire 30 clic de reglage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 5 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 15 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 19 jours!)
coltalain (26 mai - dans 27 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 34
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53