QR Code
levier sous garde uberti
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
levier sous garde uberti il y a seize années
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais acheter une carabine 1873 special sporting 24"1/4. Je voudrais savoir quelles nunitions vous me conseillez, a ssavoir que cette carabine est proposée en .357MAG - .44/40 - .45LC - .32/20 - -38/40 - 44SP. Je suis assez novice dans le tir et je m'y perd un peu dans toutes ces munitions.
L'utilisation serait du tir sportif à 100m et peut être 200m.
De plus je voudrais faire du rechargement, donc quelques conseils sont bienvenue.

Merci et à trés bientot.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: levier sous garde uberti il y a seize années
Bonsoir à l'imprononçable, je rappelle que :

Accueil du forum sur le tir Belge et Européen
Accueil:
Présentez-vous avant toute chose,ce n'est que politesse envers tous .
Le passage par la case "accueil " est vivement conseillé ,tout comme sur les autres forums .


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: levier sous garde uberti il y a seize années
je ne connais pas tout ses calibres mais je ne crois pas qu'ils soient interessant pour un tir a 200m , je sais on va avoir moi je tir avec du 22lr jusqu'a 300m mais si s'est pour visé la pointe de la tour effel pour touché le pied , bon 100m oui j'ai essayé avec du 44/40 et 357 beaucoup ecart suivant la marque donc pour un bon tir il faut rechargé
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: levier sous garde uberti il y a seize années
Citation
Kalimèra
Bonsoir à l'imprononçable, je rappelle que :

Accueil du forum sur le tir Belge et Européen
Accueil:
Présentez-vous avant toute chose,ce n'est que politesse envers tous .
Le passage par la case "accueil " est vivement conseillé ,tout comme sur les autres forums .