QR Code
Rogers et Spencer
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Rogers et Spencer il y a quinze années
Depuis que j'ai mon Rogers et Spencer, pourtant un Fein, je n'arrive pas à faire de bon résultats.

Je mettais 1.3 de PNF2 et balle de 457.

En lisant la notice de chez Fein que j'ai trouvé sur le Net, j'ai trouvé 0,97 grammes de S2 et balles de 457.

Je fais les essais samedi et en concours amical, d'entrée de jeu. Les dosettes sont pretes.

Je souhaiterais toutefois savoir si l'un d'entre vous a fait des essais similaires avec cette même arme.
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 104
Re: Rogers et Spencer il y a quinze années
Salut Leatherneck,

Aucune expérience avec cette arme puisque j'avais un Euroarms match.

Pour ma part je ne me suis pas fait à cette arme, qui pourtant, me plaisait. Impossible de faire quelque chose de correct. 1,20 grammes de PNF2, un cc de semoule fine et une bille de .454

Min copain tire avec une faible dose de S1 dans son RetS origine. Avec succès. Pas de raison que cela soit différend avec une réplique, surtout de la qualité du Fein.

Si pas de retour d'expérience, rends nous compte de tes essais lors du Match amical.

Ah oui tes essais devront être effectuées avant la teurgoule et la falue pour être valables !!!winefrançais
Utilisateur anonyme
Re: Rogers et Spencer il y a quinze années
Au contraire, tirer après la teurgoule et la falue fait descendre le centre de gravité du tireur.

Je commence toujours au Mariette en concours.

De toute facon, je ne valide un mode opératoire après plusieurs essais identiques.
Utilisateur anonyme
Re: Rogers et Spencer il y a quinze années
Premiers essais avec la recette Fein. Cà a nettement resseré. J'ai fait
86 points dans des conditions méteos de vent et de pluie. Les cibles bougaient à cause des rafales de vent, mais c'est çà le charme des Choux.

Je vais donc continuer encore comme çà.

Il faisait froid, mais l'excellente ambiance de ce concours a fait passé les rigueurs météorologiques.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 146
Re: Rogers et Spencer il y a quinze années
Salut à tous

Avec le Rogers & Spencer , comme avec tous les revolvers , 2 solutions , à pleine charge , laisser juste l'emplacement pour la balle , pour que celle-ci arase le barillet , plus une tiote lichette de graisse pour ètanchées les chambres .
Ou , ce qui se fait le plus ,dans les compètes , autour de 1 gramme de poudre noire ( PNF ou SUISSE ) plus une bourre ou du couscous , et toujours laisser une place pour la balle , comme dit ci dessus + petite lichette de graisse .
Faut surtout qu'il n'y ai pas d'air entre la balle et la semoule ou la poudre noire .

A+Henri


QUI OSE GAGNE . La bulle " MARSOUIN "
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 104
Re: Rogers et Spencer il y a quinze années
Prometteur! Aux Choux il fait toujours froid mais on en revient toujours raviséléphant rose
Utilisateur anonyme
Re: Rogers et Spencer il y a quinze années
Je confirme après second essai que la recette de Fein est efficace.

Je tourne autour du dix dès que çà part bien. Par contre, la moindre erreur se paye cash. Dommage que j'en fasse encore trop.

Ce soir, j'ai annoncé 9 balles sans hésiter, bonnes comme mauvaises.
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 104
Re: Rogers et Spencer il y a quinze années
Citation
leatherneck

Ce soir, j'ai annoncé 9 balles sans hésiter, bonnes comme mauvaises.

C'est ça l'important!winking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 5 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 15 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 19 jours!)
coltalain (26 mai - dans 27 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 33
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53