QR Code
Match de field target du 4 octobre
Envoyé par Zapata 
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 390
Match de field target du 4 octobre il y a quinze années
Bonjour à tous !
Nous avons fait notre première compétition entre membres du club ce samedi 04 octobre à Genappe.
Voici les résultats et surtout les photos :
[field-target.over-blog.com]
Bonne journée !
Nicolas
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 059
Re: Match de field target du 4 octobre il y a quinze années
merci pour ce lien très intéressant,

ça me conforte dans mon envie d'acheter une carabine à air et plus seulement pour faire plaisir au p'tit voisin.......
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Match de field target du 4 octobre il y a quinze années
Super , juste une petite question qu'elle est la meilleur position de tir , la plus confortable ou bien la position recommandée ?


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 390
Re: Match de field target du 4 octobre il y a quinze années
C'est sur que les p'tits voisins adorent ! Le petit de 10 ans de ma voisine adore venir tirer (chez moi, pas au club) !
Il y a trois positions autorisées : debout, assis où à genoux. La position utilisée par 99% de tireurs est la position assise, car la plus stable et la moins fatigante. Il existe cependant des couloirs (un couloir est un poste de tir, on y met entre 3 et 5 cibles) ou la position est imposée (debout ou à genoux) et souvent chez les excellents tireurs, ça là que se fait la différence.
Néanmoins, certaines personnes préfèrent ne tirer qu'à genoux, ce qui est permis. Luigi (Loupi sur ce forum, vous pouvez le voir sur une des photos) ne tire qu'à genoux car il préfère comme ça (en fait c'est la seule personne que je connaisse qui fasse cela ;-) mais c'est tout à fait autorisé. On pourrait imaginer qu'un champion du 10m olympique préfère tirer uniquement debout).



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quinze années et a été effectuée par Zapata.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 41
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53