QR Code
Province de Namur /Hainaut : championnats provinciaux ,fusil d' ordonnance ,2013
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Province de Namur /Hainaut : championnats provinciaux ,fusil d' ordonnance ,2013 il y a onze années
félicitations a tous pour la participation et les résultats


0.pdf


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Province de Namur /Hainaut : championnats provinciaux ,fusil d' ordonnance ,2013 il y a onze années
Bonjour ,

Oui félicitations à tous , je vois qu'il y a de l'AOC dans les classements , super .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Province de Namur /Hainaut : championnats provinciaux ,fusil d' ordonnance ,2013 il y a onze années
giacojp écrivait:
-------------------------------------------------------
Bonjour ,

Oui félicitations à tous

Félicitations à toi aussi pour ton résultat à Orp #4 10/10
Tu en a remontré à beaucoup de "gamins"...
Bravo.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: Province de Namur /Hainaut : championnats provinciaux ,fusil d' ordonnance ,2013 il y a onze années
Je suis également très content pour ceux du hainaut qui n'ont malheureusement pas de tir dans leur province.

Ensuite, j'ai été retirer hier avec l'ar15 et je suis remonté à 184.
Yes, ca revient.
Y a pas à dire, une paire de lunette ca change la vie.
Objectif : 185 au régionaux
Ensuite on visera entre 185 et 190 pour le national.
La pêche revient...

Ca fait du bien dans le climat actuel: ma boite risque d'être vendue et l'avenir n'est pas des plus rose aussi bien pour moi que pour tous mes collègues qui travaillent dans la partie bancaire (belfius).
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Province de Namur /Hainaut : championnats provinciaux ,fusil d' ordonnance ,2013 il y a onze années
Bonjour ,

Merci Ji-Pi


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Province de Namur /Hainaut : championnats provinciaux ,fusil d' ordonnance ,2013 il y a onze années
Ca fait du bien dans le climat actuel: ma boite risque d'être vendue et l'avenir n'est pas des plus rose aussi bien pour moi que pour tous mes collègues qui travaillent dans la partie bancaire

côté économique de fait , c' est pas la joie en ce moment , et un peu de détente pour oublier les soucis, le stress de la semaine , ce n' est pas du luxe


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Re: Province de Namur /Hainaut : championnats provinciaux ,fusil d' ordonnance ,2013 il y a onze années
Bravo a tous, mais si je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, autrement que sur le forum.51


Le bien est l'ennemi du mal. Moralité, faire du mal, c'est bien.!


français.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 52
Re: Province de Namur /Hainaut : championnats provinciaux ,fusil d' ordonnance ,2013 il y a onze années
Salut à tous et,rendez-vous les 18&19 Mai au CTHeinsch pour les"REGIONAUX" Salut!


Je suis TIREUR sportif et assume ce HANDICAP!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - aujourd'hui! - a 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 4 jours!)
coltalain (26 mai - dans 12 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 24 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 25 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 32
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53