QR Code
ctf , challenge trophy 600m ce weekend
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
ben voila , pour Winny et moi , les jeux sont fait !
pas terrible !
météo superbe , plein soleil, un miracle sans doute en ce mois de Mai archi pluvieux !

mais c'est la "berezina" , la débâcle !
mirages a gogo , ben oui, le sable du pas de tir a chauffé , les vagues d' air chaud déformait les cibles , cibles "coupées " en 2 par le soleil
on s' est royalement plantés !
251.9 /300 pour moi , 252.8 /300 pour winny
tourné en rond autour du 10 , quelques coups de doigts dus a l’énervement car ca voulait pas entrer
dans le 10 !
a ceux qui y vont demain ou Lundi , bonne chance !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
L'important, c'est de participer et le plaisir qu'on y trouve.

Maintenant, c'est vrai que si les résultats sont au rendez-vous, c'est une satisfaction personnelle en plus.

Et puis.... ne pas s'acharner sur le présence du soleil ce samedi. Ca faisait du bien.

Bon long WE


Philippe
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Tu viens quand au 600 m avec nous Redketchup ......????? yes, yes, yes...smiley bondissantSalut!
Utilisateur anonyme
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben voila , pour Winny et moi , les jeux sont fait
> !

Bonjour Stéphane,
Ben finalement nous avons eu de la chance la semaine dernière avec la météo, malgré vent, pluie et froid...
J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à régler ton arme après tous nos clics de la semaine dernièreconfused smiley
Ce matin en allant au CTM, j'ai eu une pensée pour le concours CTF, vers 9h00 sur l'E411, la visibilité était loin d'être optimale : en comptant la visibilité entre les poteaux d'éclairage, c'était bof, bof à voir.
Rien fait d'extraordinaire non plus, ni avec K31, ni en .243, juste fait mal à mon épaule avec la .243, plus l'habitude de ne pas tirer avec 5 couches dans ce beau pays...Un instant de distraction et c'était bon...smiley de mauvaise humeur
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Bonjour a tous et toutes,fatigué

Juste pour vous dire que Même dans le SUD on est dans la même Merde, a savoir , flotte, Vent a décorner le Coc...s................aujourd'hui sur site stand 35km/h de vent en cible = 10mm d'écart , j'ai beau regarder mes fagnions ....................enfin heureusement que nous avons les polaires ...............

@+ les amis

BernardbequillesLoL
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à régler ton arme après tous nos clics de la semaine dernière

oh , pour ca, non , au 4 eme coup j’étais dans le 10 , mais a ce moment , un nuage passait devant le soleil , donc pas de mirages , pratiquement pas de vent !
après les essais , le petit temps d'attente , le vent s'est levé , le soleil es revenu , c' étais foutu !

pour Bernard , ben , j’espère que ce va s'arranger cette p* de météo , je n'ai aucune envie de passer mon temps a taper la carte dans l'auvent de la caravane !

y avaient pas besoin de virer Luc TR a retele , depuis la météo est pourrie !
oups , je sort !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Bon verra sa demain, au programme la flotte, et même pas mal d'humidité de prévu.
Sa serra Je me souviens a la seringue comme d'hab l'important est de participer le reste. lala


patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par p.fichaux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Bon la déculottée comme d'hab mon chargement étui Norma en 260, F 210 M, Lapua FMJ / BT 144 gr et 2.55 de H 4350 trop haut d'après SIUS et sur 8 pas foutu d'en mettre une en cible, donc retour sur un fond de boite en 518 et une L 139 gr moly don retour a zéro de la lunette et en cible Ouf !, et pas foutu de grouper avec un 12 et des 9 grains j'aurais pas fait mieux. Pis en cour de tir le bi pied qui rend l’âme en cour donc fissa pour en trouver un et le monter et sur table ben j'ai fait pire. Donc sa change pas. yes, yes, yes...


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
ben , manifestement , c' est pas ton jour non plus !
et la météo a Marche ??


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Météo bonne, pas de pluie et bonne visibilité.............rien à dire.......
Par contre...fâchésmiley en feugrrr!!!fâchéCarton rougeangry smiley........j'ai encore oublier de faire mettre un cachet sur ma licence.............et j' en avait besoin car pour avoir un cachet
dans mon club de Hérinnes........faut rudement avoir de la chance pour trouver quelqu'un qui puisse mettre un cachet.....
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Il n'avait qu'a demander, j'avais des cachetons dans ma valoche à éléphant rose smiley en rotation et tirant la langue, ce matin nettoyage de la quincaillerie et je vais pour changer cette grrr!!! de lunette et brin les colliers AR en train de prendre la tangente et l'avant pas loin de faire pareil. Et le ticket de binche en reste une vrai buse j'a tiré 25 cartouches smiley du bel âge sa aurait juste été un peu moins pire.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
euh moi je peux en mettre aussi ;-)
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Mais voui, quand toi il en a venir sur le A1, pétoire regler 100 m prendre vitesse et avec tout les éléments , faire une table des clicks avec PCB 1.8 et garantie en cible à 600 m.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
je pense que kpt kavern parlait des tampons (et non pas tampax) ou cachets sur les cartes de tir


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Quand les résultats du concours 600 m de Marche seront affichés, si je présente une copie de ces résultats avec mon nom dessus à une personne qui met les tampons, croyez vous qu'il voudras bien me mettre un tampon....???? et a-t-il le droit de le faire....???? et si non, comment faire alors pour mon tampon car je vais être en retard sur mon carnet de tir sachant que je part en vacances le mois de juin...... . boulet du jourconfused smileysmiley tristesmiley roulant les yeux
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
normalement ,pas de problemes


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Fait un tir en France et mettre un stempre Französisch et en pluche noté dans le registre du club.




patrice

Le
m14
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 626
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
(RE)bonjour à tous. Je reviensSalut!

Lundi matin (10.30 - mon tir couché)... on apercevait à peine la cible à l’œil nu du pas de tir, pas à cause du mirage, mais de la "brume". Par contre pas de vent.
L'horreursmiley en feu

A 15.00 (mon tir bench), lumière très changeante, cibles coupées à certains moments en deux par le soleil, vent très capricieux et mirage qui n'arrangeait rien.

C'est ça le tir à longue distanceLoL


_________________

Adeus/Au revoir
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
heureux de te lire a nouveau Manu !

ben oui, le bench a 600 m (pour certains clubs Français , c'est pas beaucoup ) reserve des surprises !
y a des jurons qui on du voler bas ! grrr!!!

on pense qu'on va "casser la baraque" et on se plante royalement ! c'est un des plaisirs du tir
mais on s' amuse bien !

et le classement ,n'est tj pas sur le site du CTF !

perso , maintenant il me faut développer une nouvelle charge pour le 6.5 x 55 , car plus de pcl 518 , et plus moyen d'en obtenir , prb ne la fabriquerait plus !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
trabadja la moukére.............................................. yes, yes, yes...

LoL

Et un LD chant chouchis n'est pas un LD. boulet


patrice

Le
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 22
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Salut Manu, smileys with beer
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Reste la H 4350 ou la Norma 204 charge kif kif, ou la 511 un poil plus vive.

Le probléme est de trouver la poudre facilement et Vitha se ferait la mal aussi donc. grrr!!!

Retour a la P.N . Non, non!


patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par p.fichaux.
m14
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 626
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Bonsoir Hugues, au plaisir de te revoir.

Pour Stéphane: pour le 6,5x55: la N160, la N165, la Hunter (+/- PCL518) ou la Magnum (PCL517) de Ramshot ou encore la Tubal7000, la Reloader 21 ou encore... tu as le choix.

Pour les résultats du 600m: Marcella est encore 1re et 2e et à ma surprise lala je suis 3e en couchélala... d'après le classement dévoilé lors de la remise des prix. Mais je ne sais pas plus à part que j'ai fait un mauvais tir. Mais il faut croire que les conditions atmosphériques ont été mauvaises pour tout le monde pendant les trois jours. Salut!


_________________

Adeus/Au revoir
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
ben 3eme en couché , mais c' est tout bon ca !
pour la météo ,elle y est pour une bonne part , et j' ai souvent constaté qu' il valait mieux tirer tôt le matin pour avoir des conditions plus stables , car après 11h00 tout changeait !
même a l' époque du 300 m issf , c' était tj le matin aux passes de 9h-10 h que les plus hauts points étaient tirés , et pareil a Bourg Léopold .

faut dire aussi que perso , je ne suis pas souvent au 600 m , mais plutôt a 400 , et que je ne sais pas me lever le matin !

pour la poudre , la 517 ou équivalente , va très bien , Mais vu sa lenteur ,est très érosive a la prise de rayures , et faut monter a 49 gr + amorce magnum pour avoir la vitesse .
ce qui a fait que je suis passé a la 518 ,
mais je ne me casse pas la tête , je vais essayer la H4350 , il y en a chez Sarot
ce sera pour après le 15 juillet !
pour le moment , c' est l' air des vacances qui prédomine !
la aussi la météo grrr!!!


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: ctf , challenge trophy 600m ce weekend il y a onze années
Toujours pas de résultat classement du 600 m Marche........j' ai l' impression qu' ils ont confié la mission de faire les résultats à leur charmante serveuse................il faut donc attendre..........attendre.......peut être faire la demande sur une petite fiche......mais ne surtout pas l' énervé.....car elle perd ses moyens........enfin ses moyens.....elle ne peu quand même pas tout faire cette jolie blonde.......Gomezsilence forcé!le doigt...boulet du jourzen!


Demain est un autre jour.........
chi va piano,va sano e lontano
Dans une seconde le présent sera du passé......
longue fut l' agonie.......de mon pays...
Que ça soit bien clair ! si mes défauts ne vous plaisent pas, j' en ai d' autres !
suffit de le dire.....!
Si vous n'avez plus soif, il vous faut boire davantage. En effet, lorsque le corps humain est déshydraté, le mécanisme de la soif s'interrompt.
N'abordons pas le futur, il est incertain.
Déjà aujourd'hui est cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent...
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors laissez moi vivre comme je veux !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - aujourd'hui! - a 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 4 jours!)
coltalain (26 mai - dans 12 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 24 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 25 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53