QR Code
CTF PopUp Rifle 100 m
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
CTF PopUp Rifle 100 m il y a neuf années
Les résultats : resultats PopUp

Calamity a encore été stakanoviste du tir durant toute cette journée.
Perso, ce jour j'ai squatté le 600m, bien au sec et pas ( trop ) loin de la cafet.:wink
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 76
Herstal, Belgique
Re: CTF PopUp Rifle 100 m il y a neuf années
Concour bien sympathique moi pour une première je termine onzième en semi auto et seizième en opensmiley en rotation et tirant la langue
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTF PopUp Rifle 100 m il y a neuf années
pour Lieve, la ,on peut dire quelle a pris son pied !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
Utilisateur anonyme
Re: CTF PopUp Rifle 100 m il y a neuf années
Et bien, Yves, pour autant que l'on devienne pote ( càd buveurs d'Orvaulxyes, yes, yes... ),on se reconnaitra certainement lors du prochain concours CTF en novembre, car nous avons du nous croiser moultes fois dimanche dernier ...hamsters
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 76
Herstal, Belgique
Re: CTF PopUp Rifle 100 m il y a neuf années
je ne ferais pas celui de novembre (wknd à De panne) mais on se verra certainement dimanche puisque l'on va faire une scession au 300m.
mais je vous laisse les orvaulx moi je testerai les chimay

ps à la cafétéria on est toujours à 4 dont un bestiaux de 1,95m et 135kgsmileys with beer
Utilisateur anonyme
Re: CTF PopUp Rifle 100 m il y a neuf années
Malheureusement, nous ne sommes pas tous les WE au CTF, c'est loin pour nous...donc nous tournons plus souvent Radar, CTO, CTM.
Le " bestiaux " dont tu parlais ce ne serait pas Rainer ( très sympa ) ou qlq chose ainsi qui tirais avec moi à 600 m l'après-midi, avant de faire le Popup et qui était au bar avant la remise des prix, mais vous n'étiez que trois...si mes souvenirs sont bons...
Aach, je suis certain que rainer aime l'Orval !smileys with beer
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 76
Herstal, Belgique
Re: CTF PopUp Rifle 100 m il y a neuf années
Non ce n'est pas Rainer, il est un peu moins enveloppé que ce bonhomme au schorte rouge
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - demain! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 5 jours!)
coltalain (26 mai - dans 13 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 25 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 26 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 43
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53