QR Code
Maubeuge...
Envoyé par varmint700 
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Maubeuge... il y a huit années
Bon, personne n' en parle, mais mois je suis sur le départ pour
le concours de Maubeuge.......cet après midi.....et au .308w....
Je pense que je vais ouvrir le bal......et que les petits calibres viendront
plus tard........pour avoir moins froid à leurs petites mimines.....
5/10lala
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge... il y a huit années
perso , je n' irais pas ce weekend ,
en cause : 2 de mes carabines viennent d 'êtres recanonnées ,
et forcement , canons neufs = nouvelles charges , rodage , etc...
et je n' ai quasiment pas pu faire d 'essais , le 100m de l' AOC étant fermé pour travaux d 'entretient
rénovation
une seule lunette est a peu près réglée , les dioptres pas encore
si comme prévu le stand est re ouvert fin de semaine , il reste encore un weekend de tir a Maubeuge ,si je ne me trompe ,

coté CEAF , c 'est en ordre !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: Maubeuge... il y a huit années
J'y vais ce Dimanche 20 Mars et tire au 30-06,un calibre d'Homme, n'est - ce pas mon bon Jean-Claude.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Maubeuge... il y a huit années
30-06 vi c'est un bon calibre.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge... il y a huit années
Aventure à Maubeuge......club sympa...mais pas fortiche en organisation.....0/10
Inscrit pour passe N°5 à 13h30' et passe N°7 à 15 h, laisse une passe entre les deux pour laisser refroidir le canon..
Arrivé sur place à 12h45', je vais m' inscrire, payer et prendre les cibles
et l' organisation se préparent à aller manger....Bon appétit
je leurs rappelle que je tire à 13h30'...ok...pas de soucis....yes, yes, yes...thumbs up
je prend ma voiture et je vais au pas de tir 100 m attendre 13h30'....
Mon copain Philippe arrive aussi vers 13 h et me rejoint avec sa voiture
au pas de tir 100 m....
Et là, une longue attente commence, pour voir arriver vers 14 h deux commissaire de tir avec trois tireurs.....et tout saisis de nous voir là.....après explications, ils nous avait tout simplement "oubliés"...non. ce qui a eu le don de me mettre ( vous me connaissez ) de très mauvaise humeur....Angryfâché.le tir s' en ai d' ailleurs ressentit....
Bon, tir terminer....45 ' de pose avant ma série suivante à 15h45' vu le décalage de la première série.....nous allons au bar nous réchauffer un peu.....et de retour sur le pas de tir juste à la fin de la série précédente......
les tireurs qui ont fini remballent et nous nous déballons pour notre deuxième série.
Une fois que nous somment installées, un coup d' œil autour de nous pour constater qu' il n' y avait plus de commissaires de tir sur place..!!Carton rouge
Quelques minutes d' attentes.....nous somment décidés à remettre nos armes en place quand un jeune tireur du club se propose de faire le rôle de commissaire et aller mettre nos cibles...nous ne somment pas énervés....Grrrrfâchéfâchésmiley en feu
Le tir était presque fini, que l' on vois arriver un commissaire qui venait pour fermer le pas de tir et est tout étonné de nous voir tirer encore.....smiley faisant de grands yeux
hé bien oui, ils nous avait oublier une deuxième fois......dans la même après midi....un record....dans la mauvaise organisation qui possédait pourtant nos feuilles de tirs avec les horaires...
Inutile de dire que le deuxième tir ne fut pas meilleur que le premier, et que j' avais des envies de meurtre....mitraillage...je vous dis pas l' ambiance au bar ainsi que des demandes d' explications......et bien sur j' ai cracher mon venin.....grrr!!!grrr!!!
Mais bon, comme ils sont aussi sympa que distraits...tout ça à quand même fini dans la bonne humeur......lalasmiley roulant les yeuxsmileys with beer
Donc si vous y aller, faite vous voir et entendre........c' est un conseil d' ami....
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Re: Maubeuge... il y a huit années
varmint700 écrivait:
-------------------------------------------------------
> ...........
> Inutile de dire que le deuxième tir ne fut pas
> meilleur que le premier, et que j' avais des
> envies de meurtre....mitraillage...je vous dis pas l'
> ambiance au bar ainsi que des demandes d'
> explications......et bien sur j' ai cracher mon
> venin.....grrr!!!grrr!!!
> Mais bon, comme ils sont aussi sympa que
> distraits...tout ça à quand même fini dans la
> bonne humeur......lalasmiley roulant les yeuxsmileys with beer
> Donc si vous y aller, faite vous voir et
> entendre........c' est un conseil d'
> ami....


ça a dû chauffer Ha ha ha!

la prochaine fois prends un cor de chasse pour sonner l'hallali, ça les fera rappliquer Salut!LoL
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Maubeuge... il y a huit années
Un teutre de chasse non pas assez puissant sa êtrze mieux . zen!


patrice

Le
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 220
Re: Maubeuge... il y a huit années
Hello mon bon Jean-Claude;

La nonchalance semble coutumière dans ce club.....
Ils sont super sympa mais hyper désorganisés. Des gars de mon club en ont fait aussi les frais récemment.
Mais bon, ils sont tellement braves qu'on leur pardonne volontiers, et même qu'on leur offre encore un pot smileys with beer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - aujourd'hui! - a 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 10 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 14 jours!)
coltalain (26 mai - dans 22 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 28
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53