QR Code
CTF BR 50 5/06/2016
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
r-22br-2016.pdf


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Hey Stéphane,
Tu t'es fait avoir par ta Madame, pour surpasser cette honte, fais comme moi,...deux nuits de garage, ou de lavage de bagnole, ou de tonte de pelouse, ou de nettoyage complet des pétoires, ou "sidolage" de 5.000 . 22LR. (les coups de trique sont devenus interdits)Ha ha ha!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Bonjour ,

Encore Paul Cordier n° 1

Le matin à Gembloux il fait 248 et l'après midi 254 au CTF

infatigable le Popaul a 89 ans

Steph Félicitations a vous deux , beau tir .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
eh ho Leo ! faut tout lire !
en trépieds , je me fais un petit 240 en trépieds et 232 en bipieds
et Winny : 232 en trépieds et 240 en bipieds

moralité : 1 partout , exéco ! , on appuie a 2 sur le bouton du lave vaisselle !

pour les places , je reconnais volontiers que la "concurrence " a l'exception de POPOL Cordier et Bernard Streignard , n' était pas terrible , ce qui nous a laissé une chance .

mais bon , pour faire mieux , il faudrait un trépieds valable , un tuner de canon , trouver un gros lot de mun qui vont bien avec le canon !
mais j' y vais d 'abord pour participer , prendre mon plaisir , retrouver les amis , etc..
la course aux marches du "podium" ne m’intéresse plus


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Bonsoir ,

Ben oui un bon trépied = +/- 550 € , un tuner +/- 180€ et il faut encore le régler = des cartouches .

Il y a +/- 6 à 7 ans j'ai participé a qlq championnat br50 et une fois br100 au ctn avec mon cric et a l'épaule , maintenant j'ai un bon trépied et bientôt un bon sac arrière
, après +/- une dizaine de tir je commence seulement a régler la position du trépied !!!!!!

Bah , après les vacances je vais m'appliquer au br50 j'ai trouver une bonne mun le bon réglage du tuner , ben le reste viendra doucement .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par giacojp.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
eh oui jean Pierre
si tu veux monter les marches de l'escalier
il ne faut pratiquer que une seule discipline , mais a fond !
s 'équiper du matos le plus performant , s 'entrainer régulièrement
alors , tu as une bonne chance d 'y arriver

si tu te diversifie dans plusieurs disciplines , ben tu tirera moyen dans tout .

mais a chacun ses objectifs et ses gouts


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Oui Steph

Mais pour moi priorité discipline 4 le 60 balles couché ( j'aime bien la discip 4) mais je tir pour le plaisir quoique je ne fais que le championnat provincial le régional et en octobre le
national puisque j'ai fait premier dimanche dernier à Amay en S3, mais je commence à apprécier le br50 .

Petit a petit je vais y arriver, j'ai encore l'âge d'aller taquiner les ténors du br50


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par giacojp.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Taquiner les "ténors" du BR 50, ...les "séniors" tu veux dire.!
Nous t'attendons avec impatience mais nous ne nous laisserons pas faire par un "jeunot".
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Bonjour ,

fâché , il est vrai que je n'ai que 64 ans MOI

M'en va en Corse 4 semaines mais dés mon retour je vais reprendre l'entrainement br50 et j'espère enfin avoir mon sac arrière à mon retour.

OK rendez vous à Anderlecht alors


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
je vais à Namur pour le BR50 le 20 Août 2016....après midi....yes, yes, yes...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Héhéhé...
Les p'tits vieux se mordent ?
Une saine émulation, voilà qui est bon pour l'esprit de compét'...pour ceux qui se sentent concernés, évidemment.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Bonsoir ,

Pas possible pour moi le 20 ,je serai sur le départ pour Bretagne si si si beau temps
ou alors si mauvais temps direction peut être le Périgord ou bien la ou il y a du soleil .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
moi aussi j' irai a Naaamur le 20 ===Aout !

juste pour le plaisir


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Et non, JPDJX, les "petits vieux" ne se mordent pas, ils se taquinent confraternellement, ce n'est pas la même chose.!
D'autant plus que j'ai 70 ans, ce qui n'est pas vieux du tout. Donc "Giacojp" est bel et bien encore un jeunot...confused smiley
D'autre part, tout à fait d'accord que cela crée une certaine émulation entre nous, le tir récréato-sportif en a bien besoin!.
J'espère donc avoir accentué un tant soit peu cet esprit par ma prose sur le forum, et certains seraient-ils tombés dans le "piège" ?
Je le souhaite ardemment !
Avec une certaine amertume je constate d'ailleurs cette absence d'émulation, de désir de se perfectionner, ce manque d'esprit de compétition dans mon club, où nous sommes en minorité, la toute grande majorité étant constituée de tireurs récréatifs purs et simples.
Par contre, c'est à force de persuasion, de conseils, de transmission de "tuyaux", d'encouragements, que je suis parvenu à intéresser quelques uns au tir autre que récréatif, c.a.d. la recherche de la précision, de l'amélioration des tirs, d'une découverte des (leurs) possibilités sans toutefois, pour l'instant les pousser à outrance vers la compet. Il faut attendre, patienter, que le poisson morde à l'ameçon.
Hyper cordialement.

Et bien évidemment, Béa et moi-même serons à Namur en août (sauf attaque nucléaire par "tovaritch" Poutine)



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par mach2.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> moi aussi j' irai a Naaamur le 20 ===Aout !
>
> juste pour le plaisir

juste pour le plaisir de prendre un verre avec vous, j'y serai, mais au 100 m user quelques munitions par plaisir ! je prend un pot ou 2 de nectar pour Winny Stéphane transmet le message :wink
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
ok Idéfixe , je transmet a W ,et grand merci !
pour Léo , l' esprit de compétition est resté , mais la forme physique n' as pas suivi !
donc , on participe , sans grandes illusions , mais on y va !
pour le plaisir , les amis , la journée de dépaysement , le tir , tout simplement !

inscrit aux champ reg, dsc 22 a Verviers, le 26/06 , popup 600m au ctf le 1er weekend de juillet ,
BR 100 a Heinsh le 2 eme weekend de juillet , + d 'autres en Aout /septembre etc
aucune chance de gagner ,on fera plus que son "petit possible " , mais on participera .

on fait ce qu'on "pneu" , on n' est pas des chambres a air , mais on crève quand même !

et pour Varmint , : merci pour les "amis" ! Dartagnan


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Bonsoir ,

Leo je suis entièrement d'accord avec toi , j'essaye aussi de motivé l'un ou l'autre jeune qui tir 100 cartouches 22 lr au pistolet à 25 mètres et il n'y a
que 75 trous dans la cible !!!!!! ( il fait beaucoup de bruit mais rien dans le visuelle de la cible).

Bon je vais voir si il est possible de partir après le 20 aout , si oui je pointe mon Anschütz au CTN Ha ha ha! oui Léo je suis encore un gamin qui fait de la marche tous les jours

sauf deux jours ou la = jogging deux fois +/- 9 km par semaine , mais le dimanche je fais repos Dartagnan


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
et quand on voit Popaul Cordier , qui a 84 ans , se tape encore des résultats pareils
je me sent un minus a côté de lui !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Bonsoir

no non pas 84 mais bien 89 ans

comme déjà dit ,
dimanche matin il tir à Gembloux et l'après midi il est encore au ctf , purée infatigable le PoPaul .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: CTF BR 50 5/06/2016 il y a huit années
Bon, ben pas de CTN le 20 août, ce w-e je serai à Clermont de l'Oise pour le GPP.
Rester ou partir, il faut choisir...



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - aujourd'hui! - a 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 10 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 14 jours!)
coltalain (26 mai - dans 22 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 24
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53