QR Code
Br 100 21/08/2016 SRCTN
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
23br100_fr_2016_.pdf


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
Super, hyper "plantage" de ma part en . 22 LR. Me suis fait avoir par tout le monde, y compris et une fois de plus par ma Madame smiley en feu
Peut-on invoquer ce motif pour divorcer ?

causes probables :
- mauvaise et trop hâtive préparation,
- mauvais choix de munition (trop lente),
- le vent,
- tir trop rapide (n'avais pas compris que l'on disposait de 30' au lieu de 20')

cause certaine :
- plus habitué à tirer à côté de "gros calibres" (détonation 222, 223, 6BR etc..)
- détente trop légère (60 gr), d'où sursaut et départ incontrôlé du coup lors de la détonation du tir voisin.

Shiiiit !, un an d'entraînement pour arriver à un score inacceptable !

Ne me reste plus que la dernière sélection nationale et le champ. de Belgique pour me prouver que ce n'était qu'une mauvaise journée.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
bof , pareil pour moi ,
problème : une fatigue anormale et rapide des yeux !
il me fallait lâcher au bout de 3-4 secondes ou tout devenait flou au delà
et je ne parle pas des battements de cœur visibles dans la lunette
entre chaque cible de 5 coups , je fermais les yeux 1' , et les 2 premières de la série suivante étaient 10 a tous les coups , les 3 suivantes , arrosoir !

ma chère et tendre a nettement moins de problèmes de ce genre

je commence a avoir la nette impression que je me fais vieux pour ce genre de truc


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
Hello Stéphane,
J'avais le même problème des battements de cœur visibles dans la lunette, mais celui là, je suis parvenu à le résoudre totalement.
Trop difficile à expliquer par écrit toutefois.
J'espère malgré tout vous voir lors du concours RADAR en septembre, là je pourrais être beaucoup plus clair.
Pour info, quelle lunette et quelle machine emploies-tu pour le BR50 ?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
Anschutz 1907 , sans tuner de canon , lunette 8x40 - 50 , clics a 1/8 eme de MOA

pour les battements de cœur , rien a faire ! tension entre 19 -21 !
et si je prend les pilules 3 x/jour comme prescrit , je n' ose plus sortir de chez moi , p..i toutes les 20 ' !!!
et il faut 4 jours pour que ca descente de 1 point , et a 16 , je suis complétement flagada !
bon a jeter a la poubelle


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 665
Modérateur
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
après réflexion j'aurai bien entré faire un peu de bruit au br100, on pouvait tirer au 308 ? j'avais tout dans la voiture tant pis ce sera pour mercredi
vous avez été bien vite parti, même Jean Claude plus retrouvé après mes tirs



On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
ben , fatigués , et nos 4 pattes a la maison n' aiment pas rester seuls trop longtemps ,
d 'autant que le dimanche on remettait ca pour 4 tirs chacun soit 8 en tout

bien sur que le 308 était autorisé !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 665
Modérateur
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
savait pas, et comme on a dit je suis les concours de très loin ...


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
ben , c 'est chacun ses gouts ,

perso , bien que les chances de gagner soient devenues très minimes , ben je participe , pour le plaisir , pour retrouver des amis , des connaissances , une ambiance , en fait le vrai concours pour nous , c est entre Winny et moi ,
mais de ces temps ci , je fais un peu trop souvent la vaisselle a mon gout !
et puis je trouve qu'il y a un peu plus de "piquant " a tirer 30 balles dans un concours , et 30 balles , c est 30 trous dans la cible concours ou pas !

mais je n' émet pas de critiques a l'encontre de ceux qui n' aiment pas , encore une fois : a chacun ses gouts !
et puis , s'il n' y avait plus que les ténors du moment , ben un concours se tirerai avec "3 pelés et 2 tondus "
et les clubs n' organiseraient plus ces grands rassemblement ou nous avons tous le plaisir de nous revoir


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
idéfixe écrivait:
-------------------------------------------------------
> après réflexion j'aurai
> bien entré faire un peu de bruit au br100, on
> pouvait tirer au 308 ? j'avais tout dans la
> voiture tant pis ce sera pour mercredi
> vous avez été bien vite parti, même Jean Claude
> plus retrouvé après mes tirs


Ben si c' est de moi que tu parle, je suis rester seulsmiley triste à la terrasse à boire mes deux "Leffe" smileys with beer après je suis partis, encore de la route à faire....mais il était 17 h 15', tu étais encore là toi...???lala
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 665
Modérateur
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
Non je suis reparti vers 16.30 mais plus trouvé personne


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
Ben tu as du partir lorsque je suis aller mettre mon arme dans la voiture......confused smiley
dommage.....non..cela m' aurai fait plaisir de prendre un verre avec toi.....smileys with beer
Peut être la prochaine fois...
yes, yes, yes...Salut!
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: Br 100 21/08/2016 SRCTN il y a sept années
Stéphane,
En ce qui concerne le problème des battements de cœur, il ne s'agit pas de prendre plus ou moins de pilules. (attention au doooopage...)
En ce qui me concerne, j'applique un positionnement un peu "de travers" du tireur, accompagné d'un petit outil de support du coude droit, et modification ultra minime de la machine.
T'expliquerai à l'occasion.
Cordialement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - aujourd'hui! - a 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 10 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 14 jours!)
coltalain (26 mai - dans 22 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53