QR Code
CTF 6/11/2016 concours 100m ,3 positions, résultats
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
CTF 6/11/2016 concours 100m ,3 positions, résultats il y a sept années
r-3pos-2016.pdf


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: CTF 6/11/2016 concours 100m ,3 positions, résultats il y a sept années
Dartagnan Aux participants comment sa c'est passé Stéphane.

du coup je schtroumpfais . Pour l'arbalète match et la Field reste plus que l' IR 900.


patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par p.fichaux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTF 6/11/2016 concours 100m ,3 positions, résultats il y a sept années
perso , faisait "caillant " , mal aux doigts engourdis par le froid , me suis dépêché pour remettre mes petites pattes au chaud , et déjà que tirer debout , ca va pas trop ! et que de plus tu tremble presque comme une feuille morte !
winny n' a pas voulu tirer , encore mal au dos et peur d 'un faux mouvement qui aurait ravivé la douleur
donc le cas échéant , je tirais une 2 eme fois a sa place , mais j' ai renoncé , trop froid pour moi !
je deviens douillet !
en finale , l' important était de participer et de passer une bonne après midi avec les amis


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 41
Re: CTF 6/11/2016 concours 100m ,3 positions, résultats il y a sept années
Pas chaud,chaud! N'est-ce pas Stéphane! chasse au pigeon

La journée au frais+ tir au dioptre règlé trop bas, pas bon tout ça! smiley en rotation et tirant la langue

Content de voir la bêbête passer dans ma ligne de mire!!!

Malgré cela, bonne journée avec les amis
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTF 6/11/2016 concours 100m ,3 positions, résultats il y a sept années
oh que non , pas chaud du tout , je ne comprend pas comment tu as pu tenir avec Michel toute une journée dans ce froid !
on n' est pas encore habitué a l'hiver qui s' annonce ! et ca ne fait que commencer !
enfin comme déjà dit , on a passé une bonne journée .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: CTF 6/11/2016 concours 100m ,3 positions, résultats il y a sept années
Ben moi qui m'étais inscrit pour les deux disciplines, j'ai fait l'impasse !!!
Notre chien Zarkan est parti pour sa dernière promenade en solitaire et j'ai eu juste le temps de me désister auprès des organisateurs.
Bravo aux participants et à une prochaine occasion.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTF 6/11/2016 concours 100m ,3 positions, résultats il y a sept années
ben sincères condoléances , ton fidèle compagnon est parti pour les vertes prairies ,
ca fait tj un gros pincement au cœur , on l' a connu aussi avec le départ de Kémira !
et un grand vide dans la maison !

Jeepsie a pris la relève


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 25
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53