QR Code
championats regionaux D 22 a Verviers
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
championats regionaux D 22 a Verviers il y a dix sept années
fusil d ordonnance

ce samedi , championats regionaux a Verviers
un beau stand , bonne lumiere , pas de tirs bien amenagés , et comme tj bon accueill a Verviers
beaucoups d inscrits , mais aussi beaucoups d absenteisme !

jusqu a la passe de 13 h , a peine 2/3 des lignes de tirs etaient occupées, dommage ,

effet pervers de la loi , un certain decouragement , qui gagne ,
peu de discussion sur le tir en lui meme , techniques , reload , armes ,

et tj les questions , que va t il nous arriver ?????
ça pourri l ambiance , sape le moral ,

enfin , la 2 eme partie se tire aujourdhui , j espere qu il y aura plus de presents .

pour ma part , je vais au ctf pour le tir fun au bison , avec la 30/30 , ça distraira .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a seize années
Moi je me demande que va faire la fédé en 2008 au sujet du 300 metres
Championat Provincial et régional et national, il n'y a plus de stand 300 metres en Belgique pour faire les championats,allons nous devoir partir à l'étranger ?
Il me semble avoir entendu que le provincial devrait obligatoirement ce faire sur un 300 m au lieu d'un 100m comme avant.


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 134
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a seize années
Citation
giacojp
il n'y a plus de stand 300 metres en Belgique

Bonjour,

Et le CTF à Marche ?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a seize années
Et le CTF à Marche ?

sujet tres delicat !

en 2007 pas un match organisé au ctf , pas un entrainement , il semble que clermont en France aie plus la cote , mais ça fais loin !

n empeche , il y a tj moyen de s entrainer au CTF a 300 m pour qui le souhaite .

il suffirait de former un petit groupe de quelques tireurs , de s y donner rendez vous , installer le matos et tirer .
ah oui , bien sur , il faut etre membre du ctf , rien n empeche d etre membre en complementaire .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a seize années
D'accord avec vous deux il y a le CTF pour les entraînements perso ,mais pour le reste si il faut aller en France comme tu dis , a 250 km de chez moi pour faire le Provincial puis encore une fois pour le regional ,ensuite le national cela me fait 1500 km .
Cote CTF je suis tout a fait d'accord qu'il faut installer le materiel,pour moi pas de probleme montage demontage 30 minutes maxi,le probleme du CTF ,si la meteo est mauvaise et qu'il faut installer l'abri, la il faut etre plusieurs.
Bah avec un peu de bonne volonte il y a tjs moyen


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a seize années
il y a aussi un dans le limbourg dans le terrain militaire mais est ont le bienvenu je sais pas
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a seize années
,si la meteo est mauvaise et qu'il faut installer l'abri, la il faut etre plusieurs.
Bah avec un peu de bonne volonte il y a tjs moyen

c est bien pour ça que je parle d un petit groupe , a 4 par ex , on installe l abri 2 places qui n est pas trop lourd , 2 qui tirent , puis on change .
de toute maniere , perso , vu les yeux qui sont plus ça , je vais d abord pour mon plaisir ,

on pourrais proposer a la fede de rembourser les heures de sius sur presentation de l imprimé lala

pour simonov , le stand du limbourg , ben , on ne peut pas tirer a la 6br , c est un calibre hyper dangereux !!!


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 52
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a quinze années
Salut à tout les habitués de ce stand de tir. Un tireur pourrait-il me "tuyauter" afin que je puisse trouver ces lieux (j'ai entendu que c'est pas facile à trouver)Pour info.,je viens du sud de la prov. de Luxembourg (merveilleuse terre de vacances......QU'ILS DISENT) Re-salut à tous!!!!Salut!Salut!


Je suis TIREUR sportif et assume ce HANDICAP!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a quinze années
ben c est pas trop simple

il te faut traverser vervier , et suivre la plaque : stembert , remonter la rue sur +-1 km et le stand se trouve a gauche , je vais regarder sur la carte et te donner les coordonnées de via michelin ,
mais je vais d abord conduire le gamin a l escalade


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a quinze années
[www.viamichelin.be]


rue du tir , 4801 stembert

utiliser les fleches pour diminuer ou augmenter le zoom


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a quinze années
Ah non Gaston,
Ce n'est pas le bon stand, celui-ci (UFAC Verviers) se trouve ici :
VERVIERS (UFAC) (Hubert DEGUEL : )
- Autoroute E40-A3 vers AACHEN, Sortie N° (BATTICE)
- E42-A27 sortie N°5 (ENSIVAL)
- Tourner à G vers VERVIERS puis à Dr vers Gare Centrale
- Passer devant la gare et le Palais de Justice, Dr - G vers STEMBERT
- Au carrefour, Av Dr côte vers STEMBERT
- Carrefour (fleuriste), tourner à G (rue du Tir !!!)
- À 500m, cité à Dr, carrefour en Y, à G cimetière, à Dr petit chemin, Stand à Dr.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a quinze années
mea culpa , mea culpa , mea maxima culpa


[www.viamichelin.be]


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 52
Re: championats regionaux D 22 a Verviers il y a quinze années
;15Merci à vous,messieurs LAGAFFE et JPDX pour vos renseignements sur ce stand de tir" si bien caché".ça va me faire baisser le "taux d'adrénaline"avant ce Régional!!!!!zen!Salut!


Je suis TIREUR sportif et assume ce HANDICAP!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 33
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53