QR Code
A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres
Envoyé par p.fichaux 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a dix années
Sa viens de tomber le 30 aout, et le 6/7 septembre.

Pour Stéphane je viens de demander une inscription pour le 30 aout , le 7 il a le CTF manche 2.

Pour un standard, D 22 verrou et lunette. Le principal est de participé nan. yes, yes, yes...


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a dix années
je vais faire pareil !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
Ben un grand merci à Stéphane de m’avoir dépanner de 2 cartouches, le blaireau que je suis
- 1 oublie les clefs de la valoche à munition a la baraque, vite la tronçonneuse
- 2 prend 30 cartouches pour un standard tient il a des essais , l'oeuillton qui prends la tangente
- 3 la 22 a lunette qui marche avec des 22 Blazer je prens des Géco rifle et la je tire dans les coins.
boulet boulet boulet boulet boulet

Le seul truc bien de la journée des vous avoir revu. Salut!


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
Le seul truc bien de la journée de vous avoir revu.

ben pas brillant pour nous non plus , je ne sais pas trop ce qui se passe , mais ni Winny ,ni moi , on n' arrive plus a faire un score convenable dans les concours !
ce n 'est pas un problème de fusil , ni de munitions ,
manque de concentration ???
et ca dure depuis un moment !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
C'est l'avepeïera....

Eeet sinon, c'est toujours rdv à Marche samedi midi pour le trophy 600 2ème manche et dimanche à l'AOC pour le BR 100 ?

hot smiley
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
C'est l'avepeïera.... ???? connais pas ! c 'est quoi ?

Eeet sinon, c'est toujours rdv à Marche samedi midi pour le trophy 600 2ème manche et dimanche à l'AOC pour le BR 100 ?

perso , ca ne change pas , on y sera !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est l'avepeïera.... ???? connais pas ! c 'est
> quoi ?
> perso , ca ne change pas , on y sera !

Tu ne connais pas cette bruxelloise expression !

Ave : vieux
Peï : Type

Avepeï : vieux bonhomme

Avepeïera : devenir un vieux gâteux

boulet du jour

Sinon dans une demi heure tir aux clays avec mes potes et notre ami Lone Rider, il pleut comme vache qui pisse pour l'instant...
Sinon, ben on tirera des Orvaulx !

A samedi donc pour le 600 CTF et à dimanche pour le BR100 AOC !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
eh oui , je deviens un vieux gâteux ,
de vieux crouton , je suis passé a vieux gâteux
c 'est ca les amis , toujours vous dire ce que vos yeux ne veulent pas croire






adieu monde cruel


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
Rassure-toi, vieillir c'est la meilleure manière de résister à la mort...
Patrice, c'est vrai que tu étais un peu bordélique cette fois !!!
Vous êtes bien rentrés, c'est le principal.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
quand tu voit que patrice et moi avons craqué le pantalon (y a Varmint qui a manqué quelque chose la ) c 'est que ce va vraiment mal !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> quand tu voit que patrice et moi avons craqué le
> pantalon (y a Varmint qui a manqué quelque chose
> la ) c 'est que ce va vraiment mal !

Merde alors........à refaire......yes, yes, yes...éléphant roseHa ha ha!
Stéphane, ne te casse pas, j' ai ce qu' il faut pour mon anschutz.....plus besoin de rien....MERCI.thumbs upyes, yes, yes...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
pour l' anschutz ,ben , je les aurais quand même avec , t' aura "ka" comparer

Merde alors........à refaire

j’espère que dimanche , c 'est le tien qui va craquer !
je vais faire une prière a st machin pour que ca t 'arrive , et Calamity aura sa camera pour saisir les bons moments !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
et Calamity aura sa camera pour saisir
> les bons moments !

T'en fait pas et déjà tout à l'heure aux clays la caméra était omniprésente !
Moi pas pris dans boite à image Non, non!
Sinon, c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes...

:wink
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
Bref devient gateux aussi oublie les clefs de la boite à brin, la pétoire qui perd ses bouts .

Gouillette me guette. l'hospice koi. smiley du bel âge


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
ben , ca s 'est pas trop mal passé , Winny & moi avons tiré comme des "clinches" mais en compensation avec varmint, jpdjx , Calamity , nous avons dégusté une partie du stock d 'Orval de l' AOC !
ben , c est pas dégeu du tout , Varmint en a retrouvé un sourire bienheureux , Calamity & Winny avaient les yeux qui pétillaient
jp est resté pareil a lui même ,
moi j' ai du aller Pi..er 3 X ! confused smiley grinning smiley smileys with beer



je pensais avoir une réaction plus rapide , ben non ,la vérité : pas d 'orval , pas de jean marie , et calamity qui se faisait bien du soucis, pour lui et qui a manqué de concentration !

m'enfin on ne s 'en est pas trop mal sorti !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
Utilisateur anonyme
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben , ca s 'est pas trop mal passé , Winny & moi
> avons tiré comme des "clinches" mais en
> compensation avec varmint, jpdjx , Calamity , nous
> avons dégusté une partie du stock d 'Orval de l'
> AOC !
> ben , c est pas dégeu du tout , Varmint en a
> retrouvé un sourire bienheureux , Calamity &
> Winny avaient les yeux qui pétillaient
> jp est resté pareil a lui même ,
> moi j' ai du aller Pi..er 3 X ! confused smiley grinning smiley smileys with beer
>
>
>
> je pensais avoir une réaction plus rapide , ben
> non ,la vérité : pas d 'orval , pas de jean
> marie , et calamity qui se faisait bien du soucis,
> pour lui et qui a manqué de concentration !
>
> m'enfin on ne s 'en est pas trop mal sorti !


Infâmes individus, se moquer d'un pôvre moribond qui a passé son W.E. au lit avec une fièvre de cheval, en lieu et place de tous vous battre à Marche samedi et à l'AOC dimanche et qui en plus est à la diète totale jusqu'à fin de semaine. De plus on se permet de littéralement piller les stocks d'Orval dans les deux clubs, et même que certain m'ont fait parvenir preuve de leurs crimes à répétition...

fâché

Décidément, la veille de mon départ à l'IWA c'était idem que la veille de ce chouette WE que j'avais en perspective...saleté de boyaux avariés qui me jouent des tours !
angry smiley
Tiens, j'aperçois dans la case sous mon écriture de message que dans 28 jours c'est mon anniversaire, bon pour ceux qui on perpétrées les crimes d'avoir battu mes points du trophy 600m 1ère manche, cela sera un bac d'Orval avec emballage cadeau, j'insiste, et pour ceux qui ont pillé les réserves d'Orval de l'AOC, idem... vous serez dès lors pardonnés !
smiley en rotation et tirant la langue
Vous avez tous bien tiré et votre compagnie m'a bien manqué...Sur ce je retourne à mes infirmier vieux bequilles que je suis. Enfin avec cela , je vais voir des éléphant rose.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par maqars.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
ben oui jean marie dans 28 jours , 1 de plus , tu ne "saute" pas la dizaine , alors ca va !
moi , balance tout comme toi , le 21 ce sera 70 !!!!!!

en attendant d 'içi dimanche prochain : a la diète ! rien que des aliments sans déchets !
biscottes , soupes aux légumes frais , couché tôt , levé a une heure raisonnable , un rien de sport
ne pas oublier de prendre ses pilules , etc..

comme ca , on te verra au Radar ! pour tailler une papote

Calamity s 'en est bien tirée pour le réglage de la lunette 6br et a réussi un beau score en plus !
pour quelqu'un qui n' a pas eu d 'entrainement avec cette "seringue" , c est bien !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
Même pas droit à la soupe aux légumes frais, c'est plein de fibres, juste du bouillon de légume insipide...

Sinon, oui avec la 6br elle s'est pas mal débrouillée, la veille sur mon lit d'agonie, j'avais fait 130 clics down, ensuite bien drillée à retenir la valeur en mm d'un clic à 100 m, montré sur une cible BR100 ce que cela faisait et expliqué combien de clics par anneaux pour effectuer la correction, le tout avec des mots simples, sinon quoi smiley en rotation et tirant la langue ( pas osé lui expliquer ma technique d'amener les réticules sur le point d'impact... ) avec le préréglage elle a touché la cible d'essai, ensuite réussit à régler la lunette en finesse avec ses copions...au détriment du temps, mais elle y est arrivée yes, yes, yes...

A dimanche au Radar !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
koi le bouillon insipide. maboul rajoutes des n'os à moelle dedans sa sera meuilleur.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
Hé oui les gars...
Nous avons toujours tendance à sous-estimer le sexe "faible" alors qu'en fait la gent féminine se débrouille très bien sans nous !!!
En-dehors du transport du trépied (qui pèse une tonne !), Calamity n'a eu besoin d'aucune aide et s'est très bien débrouillée.
Quant à son "doux seigneur", je me demande si son organisme ne réagit pas brutalement à l'excès d'Orvaulx ???
As-tu déjà mentionné à ton toubib ce régime belgo-belge ?
Tu serais surpris d'apprendre que les bactéries, levures et autres moisissures "nobles" de ton breuvage préféré sont une des sources de tes malheurs intimes.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
Par gentillesse, je suppose, Calamity est rester 1 point en dessous de moi.......à Florennes...
en bench 100 m, par contre je la félicite pour son tir en carabine sport.......
Pour toi J-M, le toubib comme le dit si bien J-P, risque bien de t' interdire les Orvaux à vie......!!
Aller mon brave, je plaisante, remet toi vite sur pieds, car j' ai été déçu de ne pas te voir
j' avais envie de te taquiner un peu......beaucoup........( non, pas passionnément....).....faut pas exagérer...
Prend bien soin de toi.......
LoL


Demain est un autre jour.........
chi va piano,va sano e lontano
Dans une seconde le présent sera du passé......
longue fut l' agonie.......de mon pays...
Que ça soit bien clair ! si mes défauts ne vous plaisent pas, j' en ai d' autres !
suffit de le dire.....!
Si vous n'avez plus soif, il vous faut boire davantage. En effet, lorsque le corps humain est déshydraté, le mécanisme de la soif s'interrompt.
N'abordons pas le futur, il est incertain.
Déjà aujourd'hui est cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent...
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors laissez moi vivre comme je veux !

avatar
Membre depuis : il y a dix années
Messages: 133
Membre donateur
Re: A.O.C. Florennes 11 ème multicalibres il y a neuf années
Merci mon petit Varmint. C'est effectivement par gentillesse et surtout par respect pour toi que je n'ai pas fait le petit point en plus.smiley roulant les yeux
En tout cas, c'était une journée bien aggréable, malgré l'absence de mon petit mari, le pauvre.
RDV chez Radar dimanche Prochain!



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par Calamity Jane.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 25
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53