QR Code
calendrier des championnats 2017
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
calendrier des championnats 2017 il y a sept années
calendrier 2017 championnats provinciaux Namur

2017_Calendrier_CPN_v02.pdf
==================================

calendrier 2017 championnats provinciaux Liège

2017_Calendrier_CPL_v03.pdf
==================================

Hainaut ?
Luxembourg ?
Bruxelles ?

calendrier 2017 championnats régionaux et Belgique

2017_Calendrier_Reg_Nat_v01-1.pdf


bien sur ils peuvent êtres modifiables en fonction des disponibilités ou événements importants


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Le calendrier du Luxembourg pour la D 22.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Bonjour à tous,
Les championnats provinciaux relèvent de la responsabilité des Provinces respectives, pas de l'URSTB-f.
Déjà petite erreur ou oubli : le championnat National BR 50 (responsabilité URSTB-f) ne figure pas sur le calendrier.
Contacté l'administrateur "sportif pratiquant" pour signaler la chose.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Bonsoir ,
Oui comme dis 4 il y aura d'autres versions aujourd'hui = V1


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Réponse déjà reçue par Olivier HANNON (admin. sportif pratiquant URSTB-f)
Calendrier champ. Nat. BR 50 est à fixer par VSK (néerlandophone).
Modification ultérieure du calendrier suivra donc inévitablement.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Bonsoir ,
Déjà la version 2

Pas de chance pour moi CN discipline 4 le 01 sep 2017 je suis en vacances !!!!!!!


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Saaalut "giocojp"
Calendrier pour le CN BR 50, pas encore fixé.
Oserai-je proposer aux Fédés NL, et FR, de le placer également au 01.09.2017???Ha ha ha!

Blague à part, espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous mesurer.
Bien cordialement
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Bonsoir ,

Hahahahahaaaaaaa , tu as peur mon petit que tu veux faire une proposition à la fédé .

Je vais reprendre bientôt l'entrainement du BR 50 je cherche tjs une bonne munition pour défendre mon titre Ha ha ha!


Je pense être près pour le championnat quoique mon Anschütz n'est pas encore rodée ( pour le moment j'ai +/- 500 coups ).


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
bonsoir JP pendant tes vacances je veut bien rôder ton Anschutz
"en tout bien tout honneur" bien sûr LoL
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Salut à tous ,

Voilà je me suis inscrit en last minute grâce à notre amis Mach2 ( qui m'a bien aidé) au championnat provincial de BR 50 le 29.04.2017, à Anderlecht, je passe à 13h ...

Ce sera mon premier concours ... existé et stressé à la fois , RifleHa ha ha!

Ça va être rock and roll mitraillageHa ha ha!hot smiley
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
il faut un début a tout , pas stresser , pense que tu fais un tir comme un autre


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
A Louveteau,
Petit conseil supplémentaire.
Comme c'est ta 1e participation à un championnat officiel (à ne pas confondre avec un concours), et que tu tires à 13.00 hrs, essaye d'être présent déjà à 11.30 hrs, afin de pouvoir te familiariser avec le système et de voir comment cela fonctionne.
Les éventuelles "erreurs" (lors du pesage de la machine, de sa vérification en fonction de la catégorie tirée L.V. ou H.V, de ton installation etc...) sont mal vues.
Equipes toi absolument d'un "flag alarm" à insérer dans le canon avant et après le tir.
Ecoutes et familiarise toi avec les instructions des arbitres dont certains sont exigeants à propos des points précités.
De toutes façons, sauf tremblement de terre, inondations des Ardennes, attaque nucléaire, ou déclaration de la 3e guerre mondiale, l'on se voit début mars comme prévu.

Et pour info de tous, calendrier Régional et National est déjà à la version 03 (Site URSTB-f)



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par mach2.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Salut Léo,

Bien vue , justement je vais essayer de tiré une ou deux fois à Anderlecht pour me familiariser avec le stand et l'installation , j'ai 1 collègue du taff
qui tiré là-bas.

Je ne manquerait pas de venir vous rendre visite .

Merci Léo
Bien à toi.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> calendrier 2017 championnats provinciaux Namur
>
> [attachment 2894 2017_Calendrier_CPN_v02.pdf]
> ==================================
>
> calendrier 2017 championnats provinciaux Liège
>
> [attachment 2896 2017_Calendrier_CPL_v03.pdf]
> ==================================
>
> Hainaut ?.....Pour le tir fusil 100 m bench rest....rien, pas de stand de tir 100 m en hainaut, mais prix de la licence même qu' ailleurs ou il y a des stands....mais si domicilié en hainaut, licence + long trajet pour aller dans une autre province ou à l' étranger pour tirer 100 m, voir plus....ils devraient nous rembourser le carburant....ou plus tôt diviser le prix de la licence par les disciplines possibles dans la province....
> Luxembourg ?
> Bruxelles ?
>
> calendrier 2017 championnats régionaux et
> Belgique
>
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Rien n'empêche le responsable des concours provinciaux du Hainaut de louer un stand adéquat dans une autre province ,mais c'est vrai qu'il manque cruellement des installation 100m dans le Hainaut qui est une province avec un très grand nombre de tireurs.
Faudrait peut-être que la fédération demande à l'armée pour le stand de Tournai qui est encore utilisé par les forces de l'ordre je pense.
D'après les infos que j'ai entendus, le personnel militaire tire sur des cibles réduites à 25-30 mètres, c'est dommage de ne pas utiliser sur sa pleine longueur ce stand, il suffirait de construire un stand de 25-50m à côté du stand existant et le 100m serait totalement libre pour un coût réduit.
Quand tout le monde est de bonne volonté,çà pourrait aller vite.
De plus, j'ai entendu que la caserne de Tournai va fermer, les autorités militaires pourraient vendre le stand existant????
Notre fédération devrait faire tout son possible pour trouver une solution afin de proposer le plus de disciplines lors des championnat provinciaux, çà ferait mieux connaître notre sport et rendrait un grand service à de nombreux tireurs qui vont tirer dans d'autres provinces et même en France.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
et si on lançait une campagne de don, pour fonder une asbl pour sauver ce patrimoine?
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
bien sûr, les donateurs aurais la possibilité de tiré gratos au stand un certain nombre de fois, d'après la hauteur du don
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Jean-Claude dira que cette possibilité n'est pas possible, car des personnes influentes habitent près du stand, il m'a expliqué la situation.
Peut-être, la fédération pourrait essayer???
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
c'est marrant quand même, si nous gens du peuple, on essaie d'influencé quoique ce soit, on va hurler a la fraude
ou pire, mais les nantis on leur fout la paix
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
olivier1967 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Jean-Claude dira que cette possibilité n'est pas
> possible, car des personnes influentes habitent
> près du stand, il m'a expliqué la situation.
> Peut-être, la fédération pourrait essayer???


La fédération n' a rien fait quand le stand a fermer...le doigt....je n' attend rien d' eux......
à partir du moment que tu n' envoie pas un tireur avec une grande délégation d' accompagnants
à l' étranger.......tu n' existe pas, si pour payer tout les ans....ils ne peuvent pas ignorer que le hainaut
n' a pas de stand 100 m.....mais bon.....paye comme ailleurs et tais toi....
fâché
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Bonjour ,

Il y avait un stand 100 m à Charleroi , et il existe tjs mais plus en activité , pourquoi !!!!!!!


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
giacojp écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour ,
>
> Il y avait un stand 100 m à Charleroi , et il
> existe tjs mais plus en activité , pourquoi
> !!!!!!!

rue Albert Brachet , Marcinelles , mais pas sur qu'il existe tj , utilisé il y a des années par le SRTC , puis repris par la gendarmerie/police , maintenant ?? sais pas !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
Si la volonté était présente, le Hainaut aurait pu compter sur 3 stands 100m:Charleroi,Dour,Tournai.
Ca fait rêver.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
il y avait aussi un 100 m a Mons , et juste a côté , l' école du tir de la fédé !

un promoteur a tout raflé !!! et rasé !
tout comme les stands a Liège rasés ! pour faire un parking pour une brasserie !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: calendrier des championnats 2017 il y a sept années
En ces temps là, janvier/février 1965, durant 2 mois nous suivions l'instruction de base au Centre d'Instruction à Chièvres.
Durant ces 2 mois, nous étions confrontés aux basics militaires (gauche, droite, saluer, ramping, drill, et... au tir SAFN49 et Thompson).
Nous nous rendions pour ce faire au stand de tir militaire à MONS.... Il n'existerait donc plus ???...

Il s'agissait du stand 100m standard & couvert comme il en existe (existait) des dizaines identiques en Belgique.
Donc +/- idem que 100 m au Ronet ou stand de Verviers. (d'après ce que j'en sais, ils auraient pu l'acquérir à l'époque pour quelques sous).
Idem pour l'ex 100 m militaire à Bastogne.
A l'époque où la caserne était encore opérationnelle jusqu'il il y a 3 ou 4 ans, les membres du club avaient l'autorisation d'y aller tirer samedis et dimanches (moyennant quelques formalités au corps de garde).
Après la fermeture de la caserne, transformée en centre d'accueil pour réfugiés, la concession/autorisation a été transférée à la commune qui a prolongé l'autorisation au club jusqu'à la construction de sa propre installation récente.
Donc quand l'on veut, l'on peut....suffit d'avoir les appuis bienveillants !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - après-demain! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 12 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 16 jours!)
coltalain (26 mai - dans 24 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 34
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53