QR Code
REGLEMENT BR 50
Envoyé par mach2 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: REGLEMENT BR 50 il y a sept années
Ha ha ha! c'était à se tordre de rire en plus encore un dictateur de tir qu'il y que son petit monde qui compte, grave tendance le gugus, mais il faut des pareils ça passe le temps.
il me semble que Jean Claude était au tir à ce moment, il a du se dire qu'il y a beaucoup de curieux chez nous, mais c'était trop bon, un échappé du cirque ZASTAVA sans animaux, c'est le genre de paye qu'on a envie de lui porter un CCmel sur place



On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: REGLEMENT BR 50 il y a sept années
Bonjour ,

Hihihiiiiiiiiii , oui j'ai déjà vu aussi perso je sais pas à quoi cela serre t il !! pluie


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: REGLEMENT BR 50 il y a sept années
Un truc comme sa .



yes, yes, yes... Ha ha ha!




patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par p.fichaux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: REGLEMENT BR 50 il y a sept années
Bonsoir ,

Oui Pat pour la direction du vent la force du vent , et si le vent vient du dessus ou du dessous etc etc , moi si je regarde toutes les girouettes il y a beaucoup de chance que je suis
dans le 7 ou 8 .

chasse au pigeon


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: REGLEMENT BR 50 il y a sept années
ben ca donne un petit côté folklorique y en a qui savent bien interpréter le vent avec ca ,
moi , je ne sais pas !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: REGLEMENT BR 50 il y a sept années
là, c'est la foire du trône à BXL, t'attrape la floche et tu gagnes un tour , quand je vois ça suis content de ne tirer que pour le plaisir et dans d'autres calibre mouaispouce vers le bas


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: REGLEMENT BR 50 il y a sept années
Pour la petite info de tous !.
JPDJX se moque de moi parce que lors d'un récent championnat j'avais, au lieu de saupoudrer finement mes sacs avec du talc, j'avais par erreur enlevé le bouchon du flacon avec comme résultat dispersion de tout ce flacon (parfumé) sur la table de tir, mes sacs, mon support, la carabine etc...
J'avais en effet l'air un peu con..., et lui, ça l'a fait marrer.Ha ha ha!
Me suis donc vengé dans un "post" sur le forum où je décrivais l'erreur d'un autre distrait, "JPDJX" pour ne pas le citer, qui se rendait à ce même championnat pour tirer deux cibles BR50, muni de 51 cartouches, là où il en fallait déjà 50 pour tirer les deux matches.
Lui restait donc ...1 cartouche pour régler ses tirs.lala
Effectivement, cela n'a pas manqué. Résultat pire qu'un débutant !
Il ne me reste donc qu'à attendre patiemment qu'il en refasse un autre, car moi, comme je suis parfait, je n'en commettrai plus, NA !tongue sticking out smiley



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par mach2.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: REGLEMENT BR 50 il y a sept années
Les "floches" comme le dit "idéfixe" servent à donner une IDEE du vent (direction et vitesse) en BR 50.
Effectivement, il y a des tireurs qui exagèrent dans la diversité, leur créativité de ces aides au tir.
Bon nombre de ces "machins" ne sont en effet que des gadgets superflus d'autant plus que le vent est rarement de même vitesse et direction sur toute la longueur de la trajectoire balle.
La bonne formule étant le placement d'un simple bout de tissu de 15 en 15 mètres (donc 3 au total) le long de la trajectoire.
Je m'en sers par principe, mais suis pratiquement convaincu que cela n'aide pas des masses.
Cela donne tout au plus une idée pour la contre visée sur la cible.
En effet, lorsque l'on a l'œil figé dans la lunette, l'on ne perçoit plus ces "floches" et comme l'on ne tire pas dans des vents de tempête, je suis intimement convaincu que l'on ne peut y remédier efficacement.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: REGLEMENT BR 50 il y a sept années
Bonsoir ,

Oui , moi je fais comme toi Léo je regarde un seul bout de tissu ou rubalise qui est a +/-10 ou 15 m de moi en direction de la cible .
Idem en couché soit je patiente ou je contre vise , mais la nous avons 50 ou 60 minutes de tir


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: REGLEMENT BR 50 il y a sept années
Loin de moi l'idée de me moquer d'un tireur dans la mouise !!!
Je pensais simplement que tu mettais du talc AUSSI dans les sacs.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 5 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 15 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 19 jours!)
coltalain (26 mai - dans 27 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 31
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53