QR Code
Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
Jerry Miculek: le revolver, c'est pour le tir sportif, pas pour les cow-boys!

[canoniers.blogspot.com]

JM
Utilisateur anonyme
Re: Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
Très belle, très authentique, très parfaite contradiction philosophique puisque qu'outre atlantique ils sont " par l'essence ... gardiens de troupeaux " ... voilà donc une démonstration très orthodoxe.

Rachid.
SMK
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 264
Re: Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
de toute façon avant l'avènement des pistolet de match en calibre 32 SW , quasi tous les matchs sur cible à 25 m se tiraient avec un revolver en 38SP dont le vénérable K38 SW qui n'est qu'une variante du SW modèle 10 lui même issu des premiers SW carcasses fermées donc ce sont des armes de tir sportif qui n'ont rien avoir avec des armes de cowboys

d'autant plus que des "clowns pitoyables " avec des Glock ou autres pistolets à grande capacité cela se rencontre aussi dans les stands , version Rambo 12 , force spéciale X???? ( voir trés très spéciales ..) et autres conneries du style vu à la télé ....

ce n'est pas larme qui fait l'usage mais le tireur qui s'en sert.

SMK
Utilisateur anonyme
Re: Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
Oufff, avec mon H&K P7-M8 1° génération et mon S&W mod.36 à 5 coups j'échappe au label "clown pitoyable Rambo 12".

Le S&W mod.10 équipait la PN (Police Nationale) il y a quelques années.

Je trouve que la façon de tirer ainsi que les cibles utilisées dans le film n'a rien à voir avec le sport et fait justement très gardien de troupeaux contrairement à ce qui est annoncé.

Mais à propos de clowns pitoyables, Rambo 12 et autres forces très très spéciales, j'enfourne dans le même sac les pratiquants du paint-ball qui veulent refaire le monde à leur image.

Rachid.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
Pour le paint-ball ... cela ne serait-il pas mieux de leur donner un pinceau et une boîte de peinture pour repeindre les murs chez eux ???


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
Utilisateur anonyme
Re: Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
Non, du Klash-Bang sur fond de musique RAP çà leur ira très bien et puis comme çà ils pourront entrer dans la légende de l'art moderne.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
Ben, je ne sais pas s'il faut tous les mettre dans le même sac, mais bon. Je sais en tout cas que l'unique tentative d'un tournoi de Paint-Ball lorsque de la fête de l'Université à Namur à tourner cours quant sont entré en scène l'équipe de droit et l'équipe d'économie, et qu'au lieu de se viser entre eux, ils ont allègrement pris pour cible les bâtiments de la faculté de l'équipe opposée lala

Les Facs avaient un petit air peinture abstraire après cette journée mémorable!
SMK
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 264
Re: Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
moi aussi j'ai eu un modéle SW mod 60 , mais je suis jamais arrivé au stand avec le "gun" chargée à la super HP magnum +p+ de la mort le tout dans le holster de slip ( mais si cela existe ) au cas ou les cibles elles ripostent ....

avec des balles plombs et un peu de pratique le 2 pouce model 60 cela tiens le visuel à 25 m.

SMK
Utilisateur anonyme
Re: Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
Le fait de taguer la symbolique adverse sans se viser les uns les autres est peut-être plus intelligent que de faire un simulacre de jeu de guerre grandeur nature ou les participants usent comme leurre psychologique, face au citoyen interloqué, le fait de prendre le drapeau adverse alors que le simulacre de mort est bien réel puisqu'ils utilisent des "lanceurs" et des "projectiles inoffensifs" destinés à atteindre un être humain qui se meut et sont en général revêtu d'une combinaison "camo"; le fondement humaniste et humanitaire de ce "sport" doit m'échapper.

Pour les holsters de slip et une arme chargée aux hydrachocs il me semble que chez vous comme chez nous il y ait une réglementation stricte sur le transport et le port des armes ainsi que pour l'usage des munitions; je serais toutefois curieux de voir déambuler un personnage équipé de tels accessoires à cet endroit.

Rachid.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
holster de slip ? ça peut etre genant

imagine , une sureté qui lache , le coup qui part , tu peut dire adieu a ta posterité lala


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
SMK
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 264
Re: Le revolver, pour le tir sportif, pas pour les cow-boys il y a dix sept années
cela dépends si le porteur de l'objet veut compenser un manque smiley tirant la langue

SMK
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - dans 3 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 13 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 17 jours!)
coltalain (26 mai - dans 25 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

carlos60 (1:24)
Anonymes: 23
Record de membres connectés: 7 19 novembre 2010, 01:04
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53