QR Code
Info de la réunion BPSA du 13 Novembre
Envoyé par Jean-Philippe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 386
Bruxelles, Belgique
Membre donateur
Info de la réunion BPSA du 13 Novembre il y a seize années
Le responsable de mon club, m’a transmis les infos suivantes :

Il a été confirmé que le port d'arme est pour l'instant en tout cas plus nécessaire pour la pratique du tir de parcours.

Un des clubs a demandé de pouvoir ajouter la discipline "fusil" à l'IPSC. La chose a été acceptée.


Jean-Philippe
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 386
Bruxelles, Belgique
Membre donateur
Re: Bourde... il y a seize années
Normalement, il devrait y avoir 3 messages sur mon poste «Info de la réunion BPSA du 13 Novembre »


Jean-Philippe
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Bourde... il y a seize années
ben , je crois que le mieux serait de les reecrires , ça evitera bien du boulot au pigeon
nul n est a l abris d une "floche"


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 386
Bruxelles, Belgique
Membre donateur
Re: Bourde... il y a seize années
Mais, je ne rouspète pas, c’est juste pour info.
Je ne sais pas qui sont les personnes qui ont répondu sur le poste «Info de la réunion BPSA du 13 Novembre », j’avais reçu les mails de suivi, et les liens étaient : « Désolé, le message demandé est introuvable. » « Retour à la liste des messages ».

Mais ici, par exemple, pour la réponse de Lagaffe, je n’ai pas reçu de mail de suivi, je l’ai vue dans la liste « Dernières discussions »


Jean-Philippe
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Bourde... il y a seize années
ah , mais je ne te reproche rien jean philippe , je n ai jamais dit que tu rouscaillait , il ne faut pas se meprendre sur le sens de la reponse .
c etait juste une suggestion , mais je me suis peut etre mal exprimé .

pour les mail de suivis des msg , la je ne peut pas t aider , notre pigeon essaye de corriger les buggs , mais c est pas evident a faire


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Bourde... il y a seize années
Les messages perdus sur ce poste étaient mineurs: en résumé, on s'interrogeait si finalement, par effet de bord, il ne ressortait pas un peu de bon de la farce qu'a joué Lolo.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Bourde... il y a seize années
il y a du bon qui en sort quand meme ,surtout apres la fessée du 10 juin , (je retourne ma veste , tj du bon coté )

a part les tracasseries de lts et de carnets a faire tamponner

ce que je trouve perso un peu farfelu et trop contraignant ,

il aurait été plus simple si les clubs s informatisaient , et pointage avec une carte style banque , de pointer a chaque sceance de tir , le club au momment des renouvellement annuel ,joignait la liste des presences avec la demande de cotisation !
apres tout le but de la loi est de prouver si la pratique du tir est courante ou non .donc la justification de la detention
il n y a pas d obligation de competition
quand aux tirs hors du club , competitions en be ou en france ou visite de courtoisie dans un autre club , la feuille de greffe avec les resultats est une preuve suffisante de sceance de tir et serait a joindre avec la demande de renouvellement de la lts

les federations , ont du parer au plus pressé , en regard de l agressivité de cette loi , mais on peut esperer voir la legislation evoluer vers des modalités d appliquation plus sensées .



c est une vision perso bien sur


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Info de la réunion BPSA du 13 Novembre il y a seize années
Discussions fusionnées afin d'avoir plus d'homogénéité.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: Info de la réunion BPSA du 13 Novembre il y a seize années
le club de battice fonctionne de cete maniere je crois ( informatique ) si quelqu'un connais un programme a mettre sur pc s'est le moment de le dire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - après-demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 6 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 16 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 20 jours!)
coltalain (26 mai - dans 28 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 41
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53