QR Code
Point rouge et lunette, 2 en 1 !
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Point rouge et lunette, 2 en 1 ! il y a seize années
Bonjour à tous,

Voilà je commence à m'intéresser à l'achat d'un point rouge pour ma HW40. Je serais également intéressé par un système qui me permet de faire un grossissement. Avant mes recherches, je pensais que c'était l'un ou l'autre: le point rouge ou la lunette. Puis je suis tombé sur ce site: totalairsoft



C'est un point rouge qui permet aussi le grossissement 2x.

Je n'ai pas trouvé de trace de ce genre d'équipement sur le forum. J'aimerais votre avis. Merci beaucoup!



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par Bronzato.
Utilisateur anonyme
Re: Point rouge et lunette, 2 en 1 ! il y a seize années
salut Bronzato

en fait fais attention cette lunette n'est pas une AIMPOINT mais sans doute une réplique chinoise très répendue dans l'airsoft.

A 82 € tu ne trouveras jamais une vrais AP

Certains optique peuvent être utilisées pour AK47 ou M4 comme les Walther par exemple.

Si tu prends du cheap tu auras souvent à les rerègler

les optiques Walther équipent le G22

Pour info un point rouge TASCO ( bon rapport qualité prix ) c'est 230 € alors que là 82 € fais attention car c'est marqué sur le site la photo n'est aucunement contractuelle.

Pour du tir à 50 M en TAR ces optique walther marche pas mal

sinon essaie ça avec le dollars c'est super intéressant moi mes optiques viennent de chez eux et elles sont terribles en qualité et le prix est sympa.

:[www.opsgear.com]

bon tir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 24
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53