QR Code
PRIX UTG SCOPE 4x20
Envoyé par bigdoudouille 
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 71
PRIX UTG SCOPE 4x20 il y a quatorze années
Bonjour à tous,

Ne m'y connaissant pas vraiment en lunette et ne voulant pa spayer le prix fort directement, j'ai opté pour l'acaht dans une armurerie luxembourgeoise au demeurant très sympathique une lunette pour mon COLT M4 OPS en 22.lr et éventuellement pour mon SIG 551 puisque c'est bien écrit sur la boite, idéale pour les 5,56. d'ailleurs l'illustration est faite sur un AR15.

C'est une UTG scope 4X20.
réticule Mildot mais la version non lumineuse.
Adaptateur Flaptop inclus
Il peut être soit monté sur un rail picatinny ou alors directement sur la poignée de transport des AR15 et confrères.

Son prix étant de 150 euros et voyant les prix :shock: des autres, je me suis dit pour un début, voyons ce que cela donne.
Ma distance de tir étant max à 100m, je me dis qu'un 4X c'ets pas mal non plus.

je rentre chez moi, décide d'aller voir un peu ce que nos amis US en disent et là je tombe sur le cul question prix

40 $ pour ma version
[www.amazon.com]

57 $ pour la version avec réticule lumineux.
[www.amazon.com]

Alors je sais ce que certains vont me dire. il faut payer le transport, le dédouanement et tout le reste.

la question est: est-il normal de vendre une lunette valant au bas mot 35 euros à 150 euros uniquement parce qu'elle vient des USA.

n'est-ce pas simplement de l'escrocrie ?

je ne parle pas de la qualité quoique à 35 euros j'aurai peut-être tiqué ce que à 150 on n'image déjà un peut moins. Même si pour une otique, on sait que ...

Donc avant d'en toucher un mot à l'armurier, j'aurai aimé votre ressenti et comprendre ...
merci pour votre aide
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: PRIX UTG SCOPE 4x20 il y a quatorze années
ben oui , y en a qui savent bien sucrer les fraises lala


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - après-demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 6 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 16 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 20 jours!)
coltalain (26 mai - dans 28 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 30
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53