QR Code
fiabilité
Envoyé par simonov 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
fiabilité il y a treize années
bonjour
j'aurais voulu mettre une lunette sur mon sks s'est un capot chinois avec rail weaver mais pour que la lunette soit a bonne distance je dois mettre les 2 anneaux sur la meme partie du tube coté œil ( deux cm entre les deux ) pensez vous que se montage sera aussi fiable qu'un montage normal , le lunette est une zrak venant d'un m76

merci
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: fiabilité il y a treize années


voila le montage utilisé lorsque j avais une SKS
il faut faire attention a ce que la lunette ne passe pas au dessus de la fenetre d ejection , sinon les douilles tapent la lunette .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: fiabilité il y a treize années
ben oui mais pour l'instant je n'ai plus de lunette courte sauf une mais gros. de 2.5 et mes russe pu font 26.5mm devant et 29mm arriere donc pas d'anneaux pour ca les seules que j'ai une elite 3200 10x40 une elite 3200 3/9x40 etla zrak mais elles passe toutes au dessus de l'ejection je ferai un essai demain avec un mousse de protection car je sais qu'il y a un montage avec une tole pour ejecté sur le coté mais j'ai pas envie de mettre 50 euro si la lunette tiens je mettrai une allonge sur le coté pour protegé la lunette
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: fiabilité il y a treize années
ben , celle que j utilisait etait une 4X !
et je me demande si c est pas toi qui me l avait vendue !

en fait d ailleurs, je m en servais comme simple viseur , vu mes yeux radadas
car la precision avec une sks , ben , c est pas trop ca ,
meme avec des rechargées je ne suis jamais arrivé a grouper dans moins que 5 cm a 100m
mais pour faire des quilles a 100 m , la je dois reconnaitre que ca va bien .

a propos , ca a marché avec la lunette pu ?


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a treize années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: fiabilité il y a treize années
oui la lunette viens de chez moi , pour la pu impec. ca ma evité de sacrifier un pu moderne , mes yeux ses pareil suivant les jours ou je vois bien le noir ou s'est floue et la sans lunette meme a 50m j"suis content si tout reste dans le noir d"habitude il y a toujours une ou deux en dehors j'ai beaucoup de systemes que je pourrais monté soit latérale comme une pso ou un capot ou je peu y mettre un rail 11mm ou weaver ou y mettre un point rouge millet mais il est argenté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 5 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 15 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 19 jours!)
coltalain (26 mai - dans 27 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53