QR Code
Traffic d'armes
Envoyé par BM0847 
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Traffic d'armes il y a douze années
Bonjour,

Voici le lien menant au site du journal le soir relatif a un traffic illégal d'armes :

[www.lesoir.be]

C'est pas cela qui va redorer le blason de notre passion...................smiley du bel âge

Amicalement

Bernard
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Traffic d'armes il y a douze années
ben , j ai pas trop l impression que ces armes etaient reellements destinées au grand banditisme
sauf peut etre quelques unes qui auraient pu s'égarer , comme l'uzi , & quelques Pa
les nagants russes (vu a la télé ) ben je ne sais pas trop dans quel calibre il auraient pu etres modifiés , sans risques pour l'utilisateur , et garder leur efficacité , et surtout apres modif de garder cet avantage de pouvoir y installer un silencieux efficace , la cartouche du nagant est asser speciale justement pour l'etancheité canon barrillet .
je pense plutot a des collectioneurs qui ne se sont pas embarrassés d avoir un registre de collectioneurs
il peut quand même y avoir quelques "brebis galeuses" dans le tas

le probleme , c est que ca risque ,encore une fois sous le coups de l'emotion , d avoir une modif dans la loi sur les armes de panoplies ou la suppression de celles ci !

il y en a qui cherchent des armes par tous les moyens , et quelques fois , perso , j'ai reçu des @mail me demandant
si je ne pouvais pas procurer telle ou telle munition, et quand j'ai repondu : ben chez cet armurier , avec les papiers qui vont bien , bonjour la bordée d'injures !
suite a mon post : je me suis offert une gäterie (Nagant 1936) ou quelques fausses cartouches accompagnaient le revolver , j'ai eu au moins 4 demandes ! toutes envoyées dans les roses !
parfois je me demande ôu ils ont eu mon adresse @mail ?
alors , pour les esprits chagrins , je ne possede aucunes cartouches de nagant , ca ne m'interresse pas , et je n'ai jamais tiré le moindre coups ! je l'ai acheté tout bétement par curiosité du mecanisme
il dort maintenant dans le fond d'une armoire , et un de ces jours , il passera probablement aux petites annonces .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - après-demain! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 12 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 16 jours!)
coltalain (26 mai - dans 24 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 41
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53