QR Code
Armes neutralisées
Envoyé par olivier1967 
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Armes neutralisées il y a treize années
Bonjour,
J'ai un ami qui possède un Bren neutralisé avec un AN et logos Français.
Cette neutalisation date de plus de 20 ans.
Est-elle encore valable chez nous en Belgique?
Merci.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Armes neutralisées il y a treize années
bien difficile de repondre !
fort possible que oui , mais le seul moyen d en etre certain , tel au banc d epreuve de liege
a t il un certif de neutralisation de st Etienne ?


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: Armes neutralisées il y a treize années
je ne l'ai pas vu,mais mon ami a démonté le bren,pièces mobiles neutralisées,il y a une bille pressée dans le canon,mais tout est démontable,je sais que les veilles démilitarisations n'étaient pas aussi sévères que maintenant.
Son fils a un agrément de collectionneur,je pense qu'il lui donnera.
J'ai connu un ancien tireur à mouscron;il s'est suicidé,quand la police est venue chez lui,il ont découvert des armes neutalisées qui étaient remises en état.
Mais normalement les armes neutralisées avec le poinçon de Saint-Etienne par exemple sont valables en belgique???
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Armes neutralisées il y a treize années
Mais normalement les armes neutralisées avec le poinçon de Saint-Etienne par exemple sont valables en belgique???

les neutra de st etienne aux nouvelles normes , je pense que oui ,
mais les anciennes neutra , non , même en France , elles ne seraient plus valable , dixit certaines infos
=============================


Son fils a un agrément de collectionneur,je pense qu'il lui donnera.

c est même probablement la meilleure solution , a condition que le theme de collection corresponde
quoique si le theme ne correspond pas , personne ne fera des chi chi pour une 1/2 neutra

================================

J'ai connu un ancien tireur à mouscron;il s'est suicidé,quand la police est venue chez lui,il ont découvert des armes neutalisées qui étaient remises en état.

ben , ca , c est pas a faire ! ni le suicide (il y a tj moyen de s en sortir a condition de tomber sur les bonnes personnes de bonne volonté qui peuvent aider , quoique ce n est certainement pas simple )
je sais , la vie est une tartine de merde , mais il faut la manger jusqu au bout .
toujour se dire que au bout du tunnel , il y a la lumiere .

ni les remettres en état , outre les risques que ca te saute a la figure , il y a le coté penal qui n est pas des plus joyeux !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 8 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 12 jours!)
coltalain (26 mai - dans 20 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 18
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53