QR Code
Une journée d'étude sur les armes.
Envoyé par Ptombale 
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 344
Une journée d'étude sur les armes. il y a dix années
Slt,
Pour celui qui est intéressé c'est 75€
[www.politeia.be]
@+
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Une journée d'étude sur les armes. il y a dix années
Bonsoir,

Merci pour ces infos, mais 2 X 25 Minutes pour poser des questions, sur toute une journée c'est peu pour la problématique d'un tout commun..............
Certes c'est une approche (poliquo-législative approchante)......................... mais certes nous sommes que des Tireurs mon seigneur et pas de trafiquants.............cela se saurait.............

mais au moins cela a le mérite d'être proposé, dommage de ne pas avoir organisé cela dans la province qui a le plus d'armes de WALLONIE.........., le HAINAUT.

Certes j'aurais été présent....

Cordialement

BernardDartagnan
Utilisateur anonyme
Re: Une journée d'étude sur les armes. il y a dix années
C'est un peu culcul la praline, sauf l'intervention de Nico, sinon si nos deux ministres demandées, sont présentes , je le serai également, mais on peut rêver...et j'espère vous tous également !

Zzzz
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Une journée d'étude sur les armes. il y a dix années
Ben le problème se trouve dans l'invitation....
Apparemment ce n'est pas adressé aux citoyens Lambda.
Cependant je ne vois, dans les orateurs, personne représentant LA fédération de tir Sportif, elle qui a été partie prenante lors des mises en application de la Loi.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Une journée d'étude sur les armes. il y a dix années
et le g.r.i.p.p. qui devient g.r.i.p.s.
les plus grands anti armes ! dont leur supo préféré Ide est dans l'ombre des 2 pécores !

et le RCA , un super grand foutoir , dont ceux qui devraient encoder les armes au RCA ne veulent pas le faire ! mettant ainsi nombre de tireurs dans une certaine illégalité !!!
au Hainaut , c 'est typique !!!
des armes , achetées légalement , sous lts , dont l'exemplaire a été renvoyé au gouverneur avec accusé de réception ! n 'ont pas étées encodées !
des armes sous mod 4 revendues a des armuriers patentés , papiers renvoyés avec accusé de réception , n 'ont pas étés retirées des listes !
les responsables contactés = c est pas a moi de le faire , c 'est a l'autre , vive le ping pong !

et ils vont venir nous parler de tout le monde est beau , tout le monde il est gentil , peut etre ?

aie confiance sssss , aie confiance sssss , comme disait le boa avant d’engouffrer la souris !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Une journée d'étude sur les armes. il y a dix années
J'ai plus confiance à un 40 Bofors qui traine dans la Basse Colme que ses aigrefins. Non, non! pas la Mills.


patrice

Le
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 124
Re: Une journée d'étude sur les armes. il y a dix années
J'aurais bien été.

Le panel est convenable comparé à un autre séminaire sur le même thème plus orienté Flandres.

Le directeur du banc d'épreuve est sans doute le plus avisé de la bande.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 8 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 12 jours!)
coltalain (26 mai - dans 20 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 26
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53