QR Code
importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
Bonjour,

Le CT Namurois a été averti oralement du refus de validation de la demande d’arrêté de concession spécifique à l’utilisation du stand de Ronet dans le cadre des championnats provinciaux. Il s’agirait d’un problème budgétaire, malgré le fait que nous payons l’ouverture de l’infrastructure (+/- 83,00€ par jour) et son usage (+/- 3,40€ par tireur par période de 4h) la cellule « prestations pour tiers » en charge de cette problématique à Bruxelles estime que nous ne paierions pas le « juste prix ».

Vous pouvez bien évidemment diffuser cette info avec le nouveau planning. Les compétitions notées en objet : fusil libre 100/300m (01A), fusil standard et libre (03A & 03cool smiley ainsi que le fusil d’ordonnance (22) sont purement et simplement annulées pour 2015.

[www.fstn.be]

Toutefois, les tireurs inscrits en discipline 01A pourront tirer le championnat provincial à 300m dans les installations de Clermont s/Oise (FRA) le dimanche 10/05/2015… Je transmets d’office les noms à l’O&A Urstbf.

Pour les autres compétitions, je me baserai sur les résultats de 2014 afin de vous inscrire aux championnats régionaux 2015.

Nous n’avons pas encore annulé les dates prévues en août, nous espérons trouver une solution avec la Défense par l’intermédiaire du CT Namurois ou … au sein même de la Défense.

Les délégués des clubs pourraient-ils vérifier que le message est bien passé auprès des tireurs. En principe, tous les tireurs sont notés en Cci dans cet email… sauf quelques uns seront avertis par courrier.

Merci.

René Lauwers
Secrétaire CP Namur
+32 479 459937
secretaire@fstn.be
www.fstn.be


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
Bonjour ,

M'importe quoi !!!!!!! encore une fois dommage pour les tireurs sportif ou autres .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
démoralisant !

si les militaires s 'y mettent aussi maintenant ,
y a vraiment quelque chose de pourri dans le royaume .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
Dois-je comprendre que le BR100 en RF et CF a encore une chance d'être organisé par René au mois d'août...ou je vire la date de mon agenda smiley triste

Pays de fou, je n'arrête plus de le dire et de le penser !

0/10
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
maqars écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dois-je comprendre que le BR100 en RF et CF a
> encore une chance d'être organisé par René au
> mois d'août...ou je vire la date de mon agenda
> smiley triste
>
> Pays de fou, je n'arrête plus de le dire et de le
> penser !
>
> 0/10

ben , faudra attendre ! j 'espère que ca se débloquera d 'ici la !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
Bientôt il nous fermerons aussi le ctf..........0/10fâchégrrr!!!Carton rougefâché


Demain est un autre jour.........
chi va piano,va sano e lontano
Dans une seconde le présent sera du passé......
longue fut l' agonie.......de mon pays...
Que ça soit bien clair ! si mes défauts ne vous plaisent pas, j' en ai d' autres !
suffit de le dire.....!
Si vous n'avez plus soif, il vous faut boire davantage. En effet, lorsque le corps humain est déshydraté, le mécanisme de la soif s'interrompt.
N'abordons pas le futur, il est incertain.
Déjà aujourd'hui est cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent...
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors laissez moi vivre comme je veux !

avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
Salut les amis,

Mercredi passé convocation a la Mairie d'Onnaing (F), je vais les membres du bureau et moi en tant que témoin indépendant du comité.
Nuisances acoustiques reduites ou fermeture du stand (c'est vrai que des ptit cons ont exagérés)...............
Le Prési a décidé plus de Gros calibre jusqu'a nouvel ordre..................

Nous sommes soumis aux même règles qu'une tondeuse a gazon le dimanche .................

Je crains que cela ne fasse qu'empirer

Tirons la corde a nous pour mieux nous pendre................cela n'est pas le cas mais ont est tous dans le même amalgame.............

cordialement a tous et toutes

démotivés

Bernardboulet
Membre depuis : il y a dix années
Messages: 181
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
Les sous ,les sous ,toujours les sous et rien d'autres .pouce vers le bas
Triste notre Belgique.fâché
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 344
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
Problème aussi à Florennes pour les championnats armes de poing, moralité transfert vers Namur à une autre date et autre heures de passage, la CPN adaptera de nouvelles dates et heures de passage.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
nouveaux planing CPN !


cp2015_25-50-100_planning0.pdf
cp2015_25-50-100_planning1.pdf


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
confused smiley Ils ne nous restera bientôt plus que le tir à air........et encore - de 16 joules......0/10smiley triste
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
soyez prévoyants, achetez-vous ce bidule :

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: importante communication de la FSTN , concernants les championnats provinciaux il y a neuf années
Sa sera encore autorisé la catapulte. LoL


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - après-demain! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 12 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 16 jours!)
coltalain (26 mai - dans 24 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 27
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53