QR Code
www.tireurs.fr
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
www.tireurs.fr il y a quinze années
Bonjour à tous,

Je voulais vous annoncer la naissance d'un nouveau portail internet sur le Tir et les Armes
Mais www.tireurs.fr c'est avant tout un magazine de tir entièrement GRATUIT. Tous les mois vous pourrez retrouver la centaine de pages du magazine qui est réalisé en PDF haute résolution ce qui vous permettra de les imprimer de manière qualitative si vous le souhaitez.
Ce magazine est réalisé par tous les anciens rédacteurs de "Guns & Calibres", donc même passion et même qualité, à la différence c'est que cette fois ci, personne ne pourra nous couler le "Bébé", car il n'y a pas de membres étrangers à la rédaction travaillant avec nous.

Il y a aussi un "YouTube" des armes et du tir qui n'attend que d'être complété par vos propres vidéos.
Les dates de concours, de Bourses aux armes, etc...
L'argus des armes, l'annuaire des armuriers et de tous les clubs de tir de France...
Les Boutiques en ligne (en cours de création)
Je vous laisserai découvrir toutes les autres richesses du site par vous même.

En espérant vous voir prochainement sur www.tireurs.fr n'hésitez pas à me contacter si vous trouvez des "erreurs de jeunesse".

Cordialement
Frédéric Botbol



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quinze années et a été effectuée par Fgalil.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: www.tireurs.fr il y a quinze années
Et bien, je ne puis que souhaiter bonne chance au bébé et à l'équipe de rédaction.


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 7
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53