QR Code
révolver 460 magnum sw
Envoyé par pas2439 
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 23
révolver 460 magnum sw il y a quatorze années
bonjour à tous,je suis déjà en pocession d'un calibre 9mm,je viens de terminer de préparer mon dossier pour un 460 magnum.Cet arme peut contenir 3 sortes de munitions,le 45,le 454 et le 460 magnum.J'aurais voulu savoir si le gouverneurn'est pas trop rétissant à procurer une autorisation pour ce type d'arme.Car j'ai déjà attendu 1 an pour un 9 mm et aussi ,si je pourrai acheté les 3 munitions différente avec un seul model 4.Je vous en remercie



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quatorze années et a été effectuée par pas2439.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Re: révolver 460 magnum sw il y a quatorze années
Citation
pas2439
bonjour à tous,je suis déjà en pocession d'un calibre 9mm,je viens de terminer de préparer mon dossier pour un 460 magnum.Cet arme peut contenir 3 sortes de munitions,le 45,le 454 et le 460 magnum.J'aurais voulu savoir si le gouverneurn'est pas trop rétissant à procurer une autorisation pour ce type d'arme.Car j'ai déjà attendu 1 an pour un 9 mm et aussi ,si je pourrai acheté les 3 munitions différente avec un seul model 4.Je vous en remercie

Bonjour,
Pour la 1ère partie de ta question, je ne puis répondre à la place du gouverneur. Pour ce qui concerne les 3 calibres sur le modèle 4, le préalable est que tu les aies mentionnés tous les 3 sur ta demande.
Bàt


"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 23
Re: révolver 460 magnum sw il y a quatorze années
je ne sais pas,mais,quand on achete un 357,la personne a le droit d'acheter des 38 sans que celà ne le précise sur son model 4.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Re: révolver 460 magnum sw il y a quatorze années
Citation
pas2439
je ne sais pas,mais,quand on achete un 357,la personne a le droit d'acheter des 38 sans que celà ne le précise sur son model 4.

Ca parait logique, mais la logique et l'administratif n'ont pas toujours fait bon ménage.
Pour ma part, sur mon modèle 4 il est spécifié à la rubrique calibre : 38sp / 357 mag. Ca me fait penser qu''à la limite j'aurais peut-être du faire ajouter 38sp +p maboul


"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 23
Re: révolver 460 magnum sw il y a quatorze années
Donc,je vais signaler que les 2 autres calibre pour cet meme arme pour éviter tout problemes.je vous en remercie .Pascal
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 140
Re: révolver 460 magnum sw il y a quatorze années
Petit vecu pour ma part, lors de mes derniere acquisitions, j'avais precise 44spl/44 magnum et 38spl/357 magnum mais lorsque j'ai recu les authorisations, il n'y avait que 44 magnum et 357 magnum.

Oubli involontaire ou volontaire ou peut etre mention inutile, je ne sais pas.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 23
Re: révolver 460 magnum sw il y a quatorze années
bonjours à tous. Et bien voilà,c'est ce que je pensais, j'ai reçu 3 models 4.donc,je vais acheter un pistolet 45 avec l'autorisation calibre 45.Mais pour ce qui est du 454 casull,celà ne me sert à rien d'en acheté un etant donné que le calibre 460 est prévu pour cette munition.j'aurais voulu savoir si il est possible de changer le calibre de cette autorisation pour évité une nouvelle procédure qui dure 6 mois.ce serait malheureux de le rendre au gouverneur.un grand merci pour vos réponses.Pascal
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 140
Membre donateur
Re: révolver 460 magnum sw il y a quatorze années
En réalité, le problème viendrait de l'armurier qui vend les munitions : s'il est "logique", il vend ce qui correspond au calibre de l'arme (38 pour 357, ....). Mais, si on tombe sur un pointilleux et il y en a, il ne vendra que ce qui est indiqué sur le mod 4.
A voir....


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 23
Re: révolver 460 magnum sw il y a quatorze années
oui,mais le probleme, c'est que j'ai trois models 4avec des numéros different sur les 4 documents,donc,pour l'achats de trois armes.au fait,si je n'achete pas trois armes dans les trois mois,j'aurais deux document qui ne seront plus valable.donc je ne peux pas les garder pour acheter des munitions.est-il possible de faire changer un document 454 casull pour un autre calibre inférieure sans devoir tout recommencer la procédure étant donné que j'ai encore un document dont je ne sais pas quoi trop faire avec.Merci. Pascal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
coltalain (26 mai - dans 7 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 19 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 20 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

varmint700 (0:31)
Anonymes: 27
Record de membres connectés: 7 19 novembre 2010, 01:04
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53