QR Code
colt 45
Envoyé par Roland 
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 15
colt 45 il y a treize années
je posséde un colt combat commander 45 ACP
au tir de la derniere cartouche la culasse ne reste pas bloquée en arriére
ce n'est pas un probléme de chargeur essai avec 4 differents
l'aretoir a éte changé
le ressort aussi
qq un a t il une explication a proposer
merçi
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: colt 45 il y a treize années
il est possible que ce soit du a la munition trop faible

tire tu des rechargées ou des mun d usine ?


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: colt 45 il y a treize années
Quand tu écris "avec 4 différents", ce sont 4 différents modèles ou 4 différents du même type.
Je te pose la question parce que j'ai le même problème avec des chargeurs à transporteur plastique et pas avec ceux à transporteur métal...



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 059
Re: colt 45 il y a treize années
il faut observer si le petit dérochement du transporteur, prévu à cet effet, pousse bien l'arrêtoir vers le haut, lorsque le chargeur est vide

il suffit parfois de le plier sur moins d'1mm pour que tout aille bien
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 15
Re: colt 45 il y a treize années
je tire des mun d'usine 200gr et 230gr
ce sont des transporteurs en metal
manuellement quand on tire la culasse en arriére avec le chargeur vide
il n'y a pas de probléme elle reste ouverte
cela reste tres mysterieux
merçi pour vos reponses
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: colt 45 il y a treize années
Pour moi,
Il y a surement un probleme de reglage du chargeur , parce que pas de probleme à la main .
Retour culasse trop rapide et donc pas d'accrochage ........


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: colt 45 il y a treize années
ou tout simplement quelque chose qui frotte et freine les pieces mobiles , empechant celles ci de reculer du quart de poil de
mm de plus , necessaire ,pour permettre l accrochage de l arretoir .
il y a beaucoups de causes possibles , une crasse dans les rails guides ,une bavure dans le metal , les levres du chargeur qui frottent ,
si tu avais la chance dans ton club d avoir un membre ayant le même pistolet , d essayer avec un de ses chargeurs , serait deja une bonne indication

sinon , il y a un fait plus rarissime : une asperité dans la chambre , un douille qui "colle" , retarde l ouverture , et la glissiere n a plus suffisement d energie cinetique que pour reculer a fond .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: colt 45 il y a treize années
Pour moi il faut voir la ou la culasse s'accroche il y a un petit reglage a faire peut etre du cote chargeur


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 101
Re: colt 45 il y a treize années
Hello

Si ton arretoir fonctionne correctement manuellement ça devrais fonctionner correctement lors du tir !

Tu peut vérifier les points suivants :

Essaye de voir si l'accrochage est ferme car lors du tir le glissière recule derière le point d'acrochage est reviens plus ou moins vite en fonctions du ressot récupérateur et si l'accrochage n'est pas franc ça peut lacher...

Si tu a un Chock Buffer, essaye sans car ils limite le débatement arrière de la glissière et modifie le cycle de l'arme.

Si tous les points ci dessus fonctionnent correctement je ne vois plus que 2 solutions, munitions trop faible ou mauvaise prise en main, si tu ne tiens pas l'arme fermement, une partie du recul est absorbé par ta main et empèche la glissière de reculer complétement, une autre possibilité, tu interfere lors du recul avec l'arretoir en appuyant dessus.

En espérant avoir pu t'aider

Marc
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: colt 45 il y a treize années
Hello Roland ,
As tu des news au sujet du 45


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 15
Re: colt 45 il y a douze années
bonjour désolé du retard dans ma réponse et bien non toujours pas d'amélioration je en comprend tjs pas pourquoi cela se produit j'ai mis en application tout vos conseils et point mort je penses que je vais aller le porter chez cornet pour qu'il fasse quelque chose
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 5
Re: colt 45 il y a douze années
rotation un peu dure de l'axe de l'arrêtoir dans la biellette !?
piston de positionnement de l'arrêtoir un peu dur !?
faut vraiment l'avoir en main pour émettre un avis, le reste donc ce que j'écris n'est que spéculation.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 8 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 12 jours!)
coltalain (26 mai - dans 20 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 14
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53