QR Code
margolin
Envoyé par simonov 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
margolin il y a treize années
bonjour
je viens de rentré un pistolet margolin mais je n'ai pas le contrepoids du bout du canon donc je recherche le contrepoids ou a defaut des photo de celui ci avec les cotes , si des menbres du forum ont se pistolet serait possible aussi d'avoir des photo des cette partie de l'arme avec le contrepoids monté et démonté pour avoir une idée du systeme de fixation je serais curieux de connaitre la munitions que vous utilisez

merci
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: margolin il y a treize années
Bonjour,

A ce Margolin, mon 1 er pistolet 22LR, il avalait tout............, mécanique russe Sans reproches.............

En précision je prennais des ELEY Match Pistol..........(Boite bleue)

Pour les contrepoids , je n'en ai jamais vu sur ce type d'arme........


Amicalement

Bernard
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: margolin il y a treize années
[www.waffen-pfandleihhaus.de]

c est tout ce que j ai pu trouver , je suppose que les contrepoids , sont les 2 demis anneaux qu on voit dans la valise ,1 ere photo


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a treize années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: margolin il y a treize années
oui les deux demi lune ainsi que celui deja sur le pistolet avec le fende dedans comme un frein de bouche ou il existe deux modele de se pistolet car sur le mien le canon se termine juste apres le guidon et je ne sais pas comment cette piece est fixée

merci
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: margolin il y a treize années
ben , sur le manchon cache flamme ;il y a un trou , vraisemblablement une vis Alen qui vient serrer sur le canon , et probablement idem de l autre coté , celui qu on voit pas .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: margolin il y a treize années
oui je les avais vu , comme une photo est plus facile a comprend je vais mettre deux lien de egun le mien ressemble au 22lr ( pour la fin du canon ) et je me demandais si justement tous les margolin en 22lr etaient les meme car pour le 22 short il y a cette piece j' aurais aimé voir des photo du pistolet sans la piece car sur les sites ont les vois dans leur boite et souvent du meme coté

[www.egun.de]
[www.egun.de]

merci
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: margolin il y a treize années
Les différents systèmes de contre-poids pour le Margolin sont des ajouts customs; à ma connaissance en tout cas, ils ne sont pas livrés en standard. Sur mon exemplaire, pas de contre-poids non plus. Le Margolin sur la photo de Lagaffe a aussi une crosse non standard. Pour les crosses, je peux renseigner, mais par pour les contre-poids. Hors manufacture, c'est cet exemple qui prévaut [www.egun.de]. Les cotes peuvent varier légèrement d'un lot à l'autre...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Re: margolin il y a treize années
Moi, il y a longtemps, un margoulin a essaye de m'en vendre un (margolin).Hihi



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a treize années et a été effectuée par noursons.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 059
Re: margolin il y a treize années
j'ai ce pistolet (superpréçis et increvable) en 22 Lr, sans contrepoids (mais l'emplacement est prévu dans le coffret)
il ne semble pas que cette arme soit prévue pour un ajout en bout de canon

cependant, j'ai jadis possédé ce type de pistolet en 22 court; il y avait une espèce de contrepoids en bout de canon avec des fentes sans doute sensées adoucir le relèvement (en 22court!!) ce pistolet était équipé d'un cale-paume réglable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 8 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 12 jours!)
coltalain (26 mai - dans 20 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 17
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53