QR Code
fn gp 9mm d'occasion
Envoyé par olivier1967 
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
fn gp 9mm d'occasion il y a treize années
Bonjour à tous,
Que pensez-vous des gp d'occasion vendus autour des 300à400 euros.
Sont-ils des surplus de la police ou de l'armée?
J'en ai vu un qui me parait à l'état neuf.
On m'a dit de controler la goupille ou le trou de la glissière(ovalisation) lors du démontage de campagne.
Ou alors un Glock 17 neuf en rajoutant 200 ou 300 euros??.
Que me conseillerez-vous?
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a treize années
ben moi ca fait 20 ans que j'ai un glock 17 et j'en suis très content mais je ne cracherais pas sur un gp.
donc ce serait un choix cornélien, par contre tu as le cz75 qui est tres bien aussi


Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 124
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a treize années
Un GP à ce prix, c'est honnête.

C'est du belge, c'est du bon et c'est du beau. Tellement que nous ne pourrons plus jamais en faire du pareil, parce que notre industrie armurière nationale a été et continue à être saccagée par nous-même. Alors c'est aussi un placement sûr.

Et l'autre dont tu parles là, Glock? Jamais entendu parler.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par Leon5.
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 15
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
le plus beau GP pour moi c'est le silver chrome et en plus ca tire plus que bien
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Roland écrivait:
-------------------------------------------------------
> le plus beau GP pour moi c'est le silver chrome et
> en plus ca tire plus que bien

En voilà un.........



avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Belle arme.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Ouaip, c'est du beau, ça !


Philippe
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Dommage que j'ai plus d'auto snif ! snif !.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Beau joujou


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Bonjour,
Je possède donc un GP, et je voudrais savoir si je peu mettre un point rouge dessus
sans abîmer l' arme.
J' ai donc aussi besoin de savoir, si c' est possible, la marque des points rouges que l' on peu mettre dessus et aussi ( surtout ) leurs prix.....
L' idéal serais aussi d' avoir des photos d' un point rouge monté sur un GP.
Enfin bref, le plus de détails possibles sur cette configuration du GP avec point rouge.
C 'est pour faire du tir "fun"....car ma vue me donne beaucoup de difficultés avec les organes de visées normales.
Ne soyez pas saisis de voir ce message ailleurs, car je vais le poster sur tout les forums de tir que je fréquente... winking smiley
Merci.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 5
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
à ce prix là pas du surplus de police mais occasion d'un privé.
surplus police ou gd en général 250€
surplus armée inexistant l'armée belge fait fondre toutes ses armes
maintenant la bonne occase vient des armes venduent à la police allemande ou autrichienne mais pour en trouver !!!
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 124
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Notre armée ne se sépare pas de ses GP, elle préfère les passer au four? Je l'ai déjà entendu affirmer de source fiable.

Pendant ce temps, on cherche désespérément 11 milliards.

Ne se trouvera-t-il personne pour dénoncer un tel gâchis des deniers publics?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Il a des coups de pied au cul qui se perde. et j'arrete je deviendrais médisant si si.


patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par p.fichaux.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 124
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Notre ABL n'est pas la seule à détruire ses pistolets déclassés, l'armée canadienne aussi, qui va envoyer à la fonderie 19.000 pistolets GP fabriqués par Inglis pendant la 2è guerre mondiale.

Voici le lien vers l'article
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/actualites/national/archives/2011/10/20111008-153744.html

Mais qu'est-ce qui leur prend?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Préfere fermer mon clapets je risque d'être grossier.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Lache toi nous sommes entre nous


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
angry smileyBonjour,

Il veut sans doute dire que la France avait préféré détruire les stocks de MAS 36 etc...., MAS 49-51 plutot que que leur donner une deuxieme chance de réabilitation...........et il a raison, car maintenant pour trouver un MAS 36 en 7.5x54 en bon état c'est 800 a 900 €.............Cherchez l'erreur...........

Certains arsenaux ont détruit des centaines de milliers d'armes NEUVES.....................

Bien que Belge, je connais très bien cette problématique........... française......

Amicalement

Bernardsmiley de mauvaise humeur

p.fichaux écrivait:
-------------------------------------------------------
> Préfere fermer mon clapets je risque d'être
> grossier.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 5
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
tous nos beaux pays ont signé un traité de non-prolifération des armes légères et l'applique à la lettre avec leurs citoyens mais nettement moins sur le marché de l'exportation plus lucratif.ceci dit pour l'exportation si une firme nationale bien connue en Belgique n'a pas de contrat, une autre extérieure se chargera de ramasser la monnaie et nous aurons enciore plus de chomeurs chez nous.

pour la destruction il en est de même pour nos FAL, FNC, SAFN.......à pleurer quand on voit ce qui part à la fonderie
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Des caisses entiéres de MAS neuf mis au bouillon par la royal sur une fosses, le reete au USA au prix du kilos de ferraille.


patrice

Le
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 124
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
Je croyais que nos armées détruisaient les armes pour créer de la pénurie et augmenter la valeur des pièces restant en circulation. Merci à nos experts de nous avoir révélé que l'explication est encore plus lamentables, puisqu'elle serait une application du principe européen bien connu du nivellement par le bas.

Ci-dessous, pour l'illustrer, un extrait d'un article mis en ligne par l'OTAN, intitulé "Armes légères et de petit calibre, et lutte contre les mines"

Sur les quelque 200 millions d’armes à feu militaires à l’échelle mondiale, au moins 76 millions sont excédentaires. En outre, on estime qu’une arme sur mille détenues par des civils est détournée, ce qui correspond à une perte annuelle de 650 000 armes à feu. Ces détournements d’armes contribuent à la criminalité et à la violence armée dans de nombreux pays. Des études montrent aussi que le phénomène très répandu du détournement d’armes provenant des stocks militaires et civils est surtout dû à la négligence. Il est possible d’améliorer de nombreux aspects de la sécurité des stocks en apportant des modifications relativement peu coûteuses au niveau de la comptabilisation, du contrôle et de la sécurité physique des armes et des munitions.

Pour le texte complet : [www.nato.int]

Autrement dit, si nous tireurs et amateurs d'art armurier plus respectueux de la loi sur les armes que les eunuques de Soliman l'étaient des femmes de leur maître, nous voyons de belles pièces passer au four sous nos nez, c'est à cause de la négligence de ceux qui en ont la garde et de la délinquance subsistant dans des pays tiers.

A se demander à quoi bon respecter bénévolement la loi si ceux qui sont payés pour l'exécuter piquent dans la caisse et provoquent l'accroissement de la répression contre les honnêtes gens.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
désolé de mon passage je vérifie juste ou je sais mettre une reponse sans difficulté
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: fn gp 9mm d'occasion il y a douze années
pour moi ,pas de probleme avec tes essais , quand tu as fini et trouvé la solution , ben , un petit msg avec les post a supprimer ,


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 8 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 12 jours!)
coltalain (26 mai - dans 20 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 11
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53