QR Code
Déception ......
Envoyé par noursons 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Déception ...... il y a onze années
Suit a ma visite, chez mon Cardio, hier, il m'est interdit de pratiquer ma passion, le Tir., en l'occurance activites
physiques violentes.
Risques cardios trop importants.
Donc fini,nini.......
En conśequence, je vais vendre tout le matos.
Je resterais neanmoins , sur le forum, afin de rester en contact avec ma passion.
Je me demande, si, je ne vais pas me mettre au tricot......
La santé d' abord...........
amities a tous, et , bons tirs.....


noursons


Le bien est l'ennemi du mal. Moralité, faire du mal, c'est bien.!


français.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par noursons.
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: Déception ...... il y a onze années
Dur dur pour toi noursons.

Et le tir à la 22 ? La détonation est faible avec des SV ou des shorts.

Peut-être à air également ?

Bon courage !


Philippe
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Déception ...... il y a onze années
Bonjour,

Vraiment Désolé pour toi, mais si les toubibs le disent préserve ta vie, on n'est a qu'une!!!!!!!

Quand j'ai failli y passer il y a 9 ans d'une embolie pulmonaire , et que je suis aux anti-coagulant a VIE , ,j'ai relativisé beaucoup les choses.

Fini les Compets , mais quand même le tir loisir.

J'ai connu un grand champion qui porte ton nom , es-ce toi ? (+ de 20 ans cela) en Armes anciennes et lui tirait également en moderne.

Courage.............

Amitiés
Bernard
hamsters
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Déception ...... il y a onze années
une 22 , pas de choc, pas de recul , mais la , on n' a pas le plaisir du rechargement

sinon il y a la 222 R , pas de recul ou si peu , très précise a 100 m , pas chère a la munition et encore moins au rechargement !
il y a une foule de petits calibres relax qui font merveille

pourquoi tout arrêter , tu va t' embêter, tourner en rond , ton hobby préféré va te manquer !
ca te fera encore plus de mal
diversifie un peu , une voie différente , pourquoi pas ?
le bruit , c'est rien , un bon casque , et peut être éviter au stand ,d' être a coté d'un autre tireur qui tire au très gros !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Re: Déception ...... il y a onze années
Merci, a tous, pouro votre compation.
Mais, en plus forte tachycardie, vue qui n'est plus au top,(avec des doubles foyers, ok) mais peut etre plus vraiment la peche.....
Je vais donc, me consacrer a la peche, et , a la lecture .....
a plus


Le bien est l'ennemi du mal. Moralité, faire du mal, c'est bien.!


français.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Déception ...... il y a onze années
oui, mais si tu tire en bench , assis sur un tabouret , carabine posée sur table et un support avant,
tu ne fatigue pas ou peu !
la lunette , tu sais quand même la régler a ta vue , dioptrie
et puis , l' ambiance des clubs , les copains , l' occasion de tailler une bavette , l' évocation des bons moments du passé , ca fait du bien

on a tous des hauts et des bas, parfois un certain ras le bol , mais ca passe

la pèche a la ligne , c'est pas moins stressant , tj a te dire : alors ce foutu goujon il va mordre ou pas ?

moi aussi , mon "charlatan" m' a menacé des pires atrocités si je continuai a ......
rien a cirer !
vis ta vie au jour le jour , vis chaque jour intensément , car demain est un autre jour


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Déception ...... il y a onze années
Le BR n'est pas très exigeant au niveau cardio, et l'arme est laissée assez libre. De plus, les optiques utilisées permettent de compenser pas mal les problèmes de vue. Bref, on peut continuer à se faire plaisir...
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: Déception ...... il y a onze années
Je confirme une 223 dans un ar-15 assis et sur appui : ca bouge pas et c'est précis.
Reparles avec ton médecin d'ici quelques jours pour lui expliquer la situation et peut-être un deuxième avis peut apporter d'autres paramètres au problème.

Courage.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Déception ...... il y a onze années
Noursons.

Si il fallait toujours écouter les dires du charlatan ben on ferait plus rien, le tir le plus suant et le transport des 30 kgs de brins et les aller et retour des cibles, autrement le tir par lui-même sa calme plutôt bien sauf pour les excités de la queue de détente. Donc un tit calibre et roule ma poule, t'auras bien un valide qui aura pitié des tes vieux n'os pour mettre la cible et boucher les trous au 50 m et plus. zen!

Ben dans ton coin on risque plus une sur tensoion en circulant en tacot. Un bouretape du 59. LoL

Molo est soigne toi bien. Salut!


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Re: Déception ...... il y a onze années
Salut noursons, perso, je ne te connais pas, mais ne baisse pas les bras si vite. étant moi-même "arrangé" il y a presque toujours quelqu'un pour placer ou ramener ma cible quand je vais au tir. Je tire assis à l'arme longue et c'est déjà passionnant. Fini de courir. Il y a déjà 11 ans que j'ai eu une nouvelle vie avec d'autres visions de celle-ci et j'en profite autrement mais pleinement. Soyons vaillants les gaillards.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Re: Déception ...... il y a onze années
Moi, qui adore l' automobile, j'ai dut adapter mon autre passion a la maison....






Le bien est l'ennemi du mal. Moralité, faire du mal, c'est bien.!


français.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par noursons.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Déception ...... il y a onze années
super , mais ou se trouve donc l' A.T.A ?


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Re: Déception ...... il y a onze années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> super , mais ou se trouve donc l' A.T.A ? ????????quid?????


Le bien est l'ennemi du mal. Moralité, faire du mal, c'est bien.!


français.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Déception ...... il y a onze années
ATA : Arrache Tampax Automatique

ok , je sort ! zen!


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Déception ...... il y a onze années
Bonjour,

ATTENTION ATA uniquement dans les toilettes Dames..............LoLinfirmier
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: Déception ...... il y a onze années
sinon ca devient Arrache Testicules Automatique
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Déception ...... il y a onze années
Je te comprends un peu, noursons...
Quand on constate la diminution des capacités (ici physiques) due à l'âge et à la santé, on déprime...
Si vraiment tu ne ressens plus le plaisir de tirer car tes résultats ne sont plus ceux de tes 20 ans et de plus si ça pose problème de santé, cherche-toi une autre passion...
Mais je remets une couche, il te reste aussi le tir à air comprimé qui est aussi passionnant que à feu.
Bien sûr, il n'y a rien "autour" (rechargement, recherche perso, etc...) mais comme l'écrit Lagaffe, il y a le plaisir de rester entre amis au club, de voir d'autres jouets et, à l'occasion d'en essayer un...
Le tout est de ne pas stagner dans le regret du passé.
Lis ci-dessous ma devise actuelle et bonne route dans tes nouvelles activités de loisir.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 5 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 15 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 19 jours!)
coltalain (26 mai - dans 27 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 24
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53