QR Code
les belges et les armes
Envoyé par ainat00 
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 3
les belges et les armes il y a seize années
pourquoi les Belges vont aux toilettes avec un fusil?????????


pour tirer sur la chasse


allez une fois
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 79
Re: les belges et les armes il y a seize années
bis bis une autre...

je crois que si la folie continue des mod 4 pas encore recu pourtant j'ai payé le 18 dec ( recu l'invit la veille soit le 17) et j'ai eu mi janvier les papiers pour achats de munitions)

que je revends tout et que je me mets a l'arc ..
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: les belges et les armes il y a seize années
il n'attente que ca ,le decouragement.


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: les belges et les armes il y a seize années
ben non , quand tu as tes papiers , tu est tranquille pour 5 ans !
profite en , et 6 mois avant l echeance , tu y repense .


il ont fais la meme chose a l epoque du boum avec la CB (citizen band ) , la rtt chassait le " pirate "a tout berzigue , une radio a peine confisquée etait illico remplacée , et pour finir , ben la cb est tj la , et plus personne ne les emmer...

une anecdote , un copain avait comme indicatif : Jule cesar , a la 3eme fois qu il s est fais coincer , poursuite judicieres et tribunal ,(ce qui ne l a pas empeché de continuer) le jour de l audience , le gars de la rtt , qui devais temoigner , declare au juge : hier soir , on a de nouveau entendu la voix de Jule cesar !
reponse du juge : une voix d outre tombe peut etre ?,


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: les belges et les armes winking smiley il y a seize années
Pour les modèles 4, c'est selon l'humeur des employé(es) de gouvernements provinciaux, perso. je suis aller le chercher tout de suite (15 jours après ma demande) mais ne te décourage pas, hier on en a encore parlé, vu que bon nombre sont dans le cas. Moi je n'ai pas recu mes mod. 9, après redéclaration, quetion posée, faites une photocopie et présenter l'original en cas de controle, la redéclaration semble prouver votre bonne foi. (Sic un policier) ...je n'embêtrerai jamais personne sur un pas de tir même au clays, vous êtes des gens dont la moralité n'est pas à mettre en cause, vous avez étés des proies faciles pour M.Onkelinx, nous ne sommes pas dupes....sont pas tous comme ca......
thumbs up
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 5 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 15 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 19 jours!)
coltalain (26 mai - dans 27 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53