QR Code
que mes amis de Liège me pardonnent, mais....
Envoyé par Christian 
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 166
que mes amis de Liège me pardonnent, mais.... il y a seize années
Dépêche Belga...



Objet : C'est qui les meilleurs ?

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol flamand jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques flamands ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.

Les Flamands en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Bruxellois, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.

Les Bruxellois en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Flamands !

Une semaine plus tard, à Lîdge, en Wallonie on a publié le communiqué suivant : ' Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de la Meuse jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques liégeois n'ont rien trouvé du tout.

Ils en concluent que les anciens Liégeois disposaient déjà il y a 5000ans d'un réseau Wifi.Ha ha ha!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: que mes amis de Liège me pardonnent, mais.... il y a seize années
ben avant , il avaient aussi fais de fouilles dans la region de Liege , et ils avaient trouvé un stock de bouteilles de vin (vides helas )
ils ont conclus que les ancetres de Dae...n ,aimaient eux aussi le vin


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: que mes amis de Liège me pardonnent, mais.... il y a seize années
Tout bon ,bien


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - après-demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 6 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 16 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 20 jours!)
coltalain (26 mai - dans 28 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 26
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53