QR Code
livre saint
Envoyé par xavier 
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
livre saint il y a quatorze années
Fallait s'y attendre, des blancs aimeraient s'appuyer sur le coran pour "dresser" leur femme.
Dieu merci, elles ne se laissent pas toutes "faire"...



Un mari venait de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON (selon les principes coraniques)".
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et,tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
" À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la loi !
> > Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et....quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ???"
Et sa femme de répondre : " Les pompes funèbres , connard !!!"


avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: livre saint il y a quatorze années
10/10


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
jpdjx (18 mai - demain!)
coltalain (26 mai - dans 9 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 21 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 22 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 15
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53