QR Code
AERONAUTIQUE CIVILE
Envoyé par mach2 
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
AERONAUTIQUE CIVILE il y a huit années
Trois grands chirurgiens sont assis à une table de restaurant durant un congrès.

Dit le premier, pour le moment j'ai une clientèle extrêmement facile à soigner, notamment les électriciens aviation.
Qu'est-ce qu'ils sont méthodiques et organisés ces gars là.
Tu les ouvres et tout est en couleur, il suffit de raccorder le rouge au rouge, le verte au vert, le bleu au bleu, le blanc au blanc etc...
Puis tu le refermes, organisés ces bonshommes !

Dit le second, j'ai une même expérience mais avec les mécaniciens aviation.
Qu'est-ce qu'ils sont méthodiques et organisés ces gars là. Qu'est-ce qu'ils sont faciles à opérer.
Tu les ouvres, et tout est numéroté. Il suffit de raccorder par exemple le N° 12 A au N° 12B, le N° 14 F au N° 14 G, le N° 23 X au N° 23 Z. etc...
Puis tu les fermes, organisés ces bonshommes !

Dit le troisième, pour moi c'est encore plus facile. Je n'opère que les pilotes de ligne et de préférences les commandants de bord.
Eux, ils n'ont que deux parties mobiles, c.a.d. leur gueule et leur trou du c..., et les deux sont interchangeables.

n.d.l.r. j'étais également "chauffeur" civil dans une deuxième vie et j'ai été opéré dernièrement ...???lala
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: AERONAUTIQUE CIVILE il y a huit années
mach2 écrivait:
-------------------------------------------------------
Trois grands chirurgiens sont assis à une table de restaurant durant un congrès.
........Je n'opère que les pilotes de ligne et de préférences les commandants de bord.
Eux, ils n'ont que deux parties mobiles, c.a.d. leur gueule et leur trou du c..., et les deux sont interchangeables.

n.d.l.r. j'étais également "chauffeur" civil dans une deuxième vie et j'ai été opéré dernièrement ...???lala

??? Permutation des amygdales et des hémorroïdes ??? lala
C'est c... mais j'aime bien !
éléphant rose



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 31
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53