QR Code
CALIBRE 2B Junior est en prison
Envoyé par CALIBRE 2B 
avatar
Membre depuis : il y a sept années
Messages: 281
CALIBRE 2B Junior est en prison il y a six années
Non non ce n'est ni un gag, ni une fiction et çà ne nous à pas fait rire du tout :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon pour ne pas qu'il vous arrive un AVC. :roll: Je vous demande de vous asseoir, avant de prendre lecture :twisted:

Ce matin 6h45 Junior comme à son habitude est descendu prendre son petit dèj, puis est parti comme d'hab à son boulot et j'apprends à 16h qu'il est en prison :shock: :shock: :shock:

J'explique. Dans sa nouvelle entreprise ( il était chez Peugeot jusqu'en Décembre) on lui a demandé pour sa mutuelle, une attestation d'affiliation au régime général Sécu.

Evidement pour qu'il ne perde pas 1/2 journée de travail pour aller chez les " abrutis". Je m'y suis rendu ce matin avec sa carte verte " Vitale " . Bien entendu on me dit vous n'êtes pas lui... :shock: Il y a sa photo sur la carte ( 21 ans ) " Conasse " . Ah monsieur, il faut qu'il vienne. :shock: Moi; il ne va pas perdre 1/2 journée pour un papier. Alors Mossieur, voici une procuration qu'il faut qu'il remplisse. Sinon qu'il aille sur notre site, qu'il s' inscrive et s'ouvre un compte " Amélie"

Là çà commence à monter :whistle: Mais bon je connais la "maison " de trous du "kul ".

Je rentre donc et Miss 2b cherche à ouvrir le fameux compte. 5 tentatives 3/4 d'heure et que dalle. De là 14h30, on appelle une cousine à Junior qui bosse à la CPAM ( heureusement qu'on connaît quelqu'un). Elle nous dit donnez moi les renseignements et je m'en occupe. 16 h le 06 sonne et là françaiseak: Sa cousine nous apprend qu'il est en prison depuis Septembre dans les bécanes de la sécu :shocked: . C'est Miss 2B qui reçoit le coup de fil. smiley baillantops:

Elle est descendu voir l'étage en dessous et réponse. Bah ! ! ! ! c'est le logiciel qui a fait une erreur. :whistle:

Il a bon dos le logiciel. Parce que maintenant les logiciels décident de la case dans laquelle vous mettre.... N'importe quoi

Breff et résultat des courses, ils l'ont changé de régime 06 au lieu de 01 06 = détenus en prison....

Heureusement qu'ils ne l'ont pas foutu dans la case "décédé". Sinon Miss 2B me refait un AVC et là je descend et j'en tue à la volée.

Il nous faut donc et oui c'est à nous de fournir et prouver la vérité sur sa situation. :wall:

C'est à dire: fiches de paye de chez Peugeot (Septembre, Octobre, Novembre et Décembre) Puis nouveau CDI et fiches de paye jusqu'à ce jour .......

Moi je dis que le gouvernement doit faire du ménage de ses soit disant "logiciels "

Et dire que je me suis battu il y a 3 ans et ce pendant 2 ans 1/2 par ce qu'un "con " de logiciel aussi m'a un jour changé de 23 jours ma datte de naissance et pas de remboursements pendant ce temps là. Je n'étais plus moi lol!

Cà devient du n'importe quoi et de plus en plus
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CALIBRE 2B Junior est en prison il y a six années
le bêtisier des administrations !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: CALIBRE 2B Junior est en prison il y a six années
Et sa coûte une fortune tous ses logiciels à la cons.grrr!!!


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 8
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53