QR Code
histoires de curés
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
histoires de curés il y a six années
Deux prêtres catholiques discutent en marchant dans un jardin.
- Crois-tu que nous verrons un jour le mariage des prêtres ? demande l'un.
- L'autre de lui répondre :
- Nous non, mais nos enfants, sûrement...
*****
L'évêque fait passer un examen aux futurs communiants. Il s'adresse à un premier enfant:
-Qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du baptême?
-il a dit:" Je te baptise au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit"!
-Très bien! Et toi demande-t-il à un second enfant, qu'a dit-t-il dit pour l'Eucharistie?
-Il a dit:" Prenez et mangez, ceci est mon corps, ceci est mon sang", répond le second enfant.
-Parfait! Et toi, demande-t-il à un troisième enfant, qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du mariage?
-"Heu...Heu....Ah oui! il a dit:" Mon Dieu, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"?
*****
Bonjour M. le curé, je me pose une question : qu'est-ce qu'elle faisait comme métier, la Vierge Marie ?
- Elle était mère de famille, mon petit René
- Alors pourquoi a-t-elle mis Jésus à la crèche, comme mon frère et moi?
*****
La catéchèse demande aux enfants combien il y a de sacrements. Une petite fille se lève et dit
- Il n'y en a plus.
- Et pourquoi donc ?
- Parce que ma grand-mère a reçu les derniers...
*****


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 727
Re: histoires de curés il y a cinq années
Le curé mange gratis au restaurant


> > Un curé dit à son ami rabbin !!! > > « J' ai un truc pour manger à l'œil. > > - Super, tu fais comment ??? > > - Je ne vais jamais au

restaurant avant 21h30/22h00, pour le 2ème service. > > Je choisis toujours un restaurant assez grand où il y a plusieurs serveurs.

> > Je commande une entrée, un plat, un dessert et je prends mon temps pour le café, le cognac, un bon cigare > > et j’attends la

fermeture. > > Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, > > le garçon vient pour me demander de payer. > > Je lui dis que j' ai déjà payé son collègue, qui est parti. > > - Et personne ne met ma

parole en doute vu ma profession !!! Simple, non ? > > - Génial », fait le rabbin, « Et si on essayait demain ? > > - D’accord, je m'

occupe de la réservation. » > > Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats. > > A la fin de la soirée, le

garçon arrive et leur demande de payer. > > Le curé lui répond : > > « Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti. » > > Et le

rabbin rajoute alors : > > « D' ailleurs, ça fait un moment qu' on attend la monnaie !!! »
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 12
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53