QR Code
Difficulté de faire un choix de presse
Envoyé par Leroy Jethro Gibbs 
avatar
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 82
Tubize, Belgique
Membre donateur
Difficulté de faire un choix de presse il y a huit années
Que c est difficile de faire un choix de matériel, tellement d'avis, de modèle, pfffft
il est certain qu il y aura une mono station, mais ensuite lee turret, les master, lee pro, dillon, pffff
les calibres prévu seront 9, 38p,357 mag, 223, 30.06, 45 ( pas nécessairement en une fois), le but n'étant pas la grosse quantité de munition en peu de temps.
j'ai déjà eu tellement d'avis que je ne sais plus !!!!!
prendre le temps nécessaire à la réflection
et regarder encore plus de vidéos
smiley en feu smiley en feu


« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. »
D.H. Lawrence


Laurent Dussaussois.




Edité 3 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par Leroy Jethro Gibbs.
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 1 457
Soumagne, Belgique
Membre donateur
Re: Difficulté de faire un choix de presse il y a huit années
Perso,
J ai une lee 4 stations que j utilise depuis 7 ans pour du 9mm, 357 mag, 454 casull, 50AE, 44-40, 30-30, 32-40, 222,
Touchons du bois,
Pas de problème.
avatar
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 82
Tubize, Belgique
Membre donateur
Re: Difficulté de faire un choix de presse il y a huit années
merci fab pour ta pistehot smiley


« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. »
D.H. Lawrence


Laurent Dussaussois.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Difficulté de faire un choix de presse il y a huit années
de l'époque ou je rechargeai encore des mun armes de poing , j'utilisai une Dillon rl 550b , aucun soucis avec des outils au carbure , si ce n' est que l’amorçage qui de temps en temps délivrais 2 amorces , a cause d 'un arrêtoir en plastique usé
et la doseuse irrégulière , changée en garantie ,sans soucis
en 9mm ou 38/357
achetée en 2002 chez Foucart Ath
revendue en 2010 plus trop l' usage


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 82
Tubize, Belgique
Membre donateur
Re: Difficulté de faire un choix de presse il y a huit années
merci lagaffe, hot smiley

vrai aussi essayer d en voir fonctionner une et l autre en live

mitraillage


« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. »
D.H. Lawrence


Laurent Dussaussois.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Difficulté de faire un choix de presse il y a huit années
ca prend un peu de temps pour charger les douilles , balles, amorces , mais apres a chaque coup de levier , une cartouche complète sort ! en 1 soirée , je me faisait les mun de l' année
+- 1000 !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 5 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 15 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 19 jours!)
coltalain (26 mai - dans 27 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 34
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53