QR Code
Téléphoner gratuitement au Canada/USA
Envoyé par Lepigeon 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Téléphoner gratuitement au Canada/USA il y a douze années
Pour les utilisateurs de téléphones "intelligents" (désolé, je ne me ferai jamais à cette expression), il existe l'application NetTalk qui offre la possibilité d'appeler gratuitement des téléphones classiques gratuitement, en passant par internet, ce qui est pratique si vous êtes connectés à un réseau sans fil ou avez un bon plan d'accès avec votre compagnie téléphone. J'ai testé cette solution avec une amie à Singapour (iPhone), et sur mon téléphone bas de gamme Android. Certains téléphones Android apparaissent incompatibles avec l'application sur le marché applications, mais dans ce cas, il est parfois possible de quand même installer l'application. J'ai testé la solution sous Android 2.3, en copiant directement dessus le fichier applicatif .apk, placé également sur le serveur à présent: [www.slashbin.net] Je présume que certaines compagnies veulent bloquer l'application comme elle permet de se passer de certains de leurs plans plus onéreux...

Pratique si vous devez passer une commande outre-mer téléphone



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par Lepigeon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 20
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53