QR Code
Le club de tir Occitan
Envoyé par Kalimèra 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Le club de tir Occitan il y a dix huit années
CLUB DE TIR OCCITAN - CTO
Tourisme-Vacances-Loisirs-Sports - [www.tiroccitan.com]
Route de Bel Air
34790 Grabels (France)
Tél : 04 67 55 59 00 Fax : 04 67 96 37 05 E-mail : cto34@free.fr
Club de tir sportif aux armes de poing et d'épaule, affilié FFT et FFH, ouvert tous les jours sauf le mardi de 9 h à 19 h. Stands de tir de 25 à 300m.



Président, Patrick VALENTIN
Utilisateur anonyme
Re: Le club de tir Occitan il y a dix huit années
Ca y est... c'est ben moais que je suis de retour...suite à un grave problème de santé.

Je viens d'arriver à la maison, et je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages, et encore moins d'y répondre, mais croyez bien que je suis touché au plus profond du coeur de tous vos mesages de soutien à Nathalie et Océane lors de cette épreuve que nous venons de traverser...

Donc, le Chef du Grand Pas de Tir, là-haut, n'a pas voulu de moi encore cette fois-ci... lors de notre brève rencontre, il m'a dit qu'il fallait que je continue à raconter des conneries sur les forums... et v'lan, me revoilou!!!

Encore merci à tous (je ne peux citer en détail!!!) ça fait chaud au coeur... je n'aurais jamais cru qu'internet pourrait avoir cet effet, cette chaleur et cette convivialité entre des gens qui, parfois, ne se connaissent qu'à travers un pseudo sur la toile... Un beau progrès tous de même, et un peu d'espoir sur la nature humaine... allez, tant qu'il y aura des tireurs, il y aura des gens biens!!!

Je vais donc dans les jours qui viennent, essayer de combler mon retard et répondre le plus possible à vous tous un peu plus en détail et un peu plus individuellement!!!

Merci encore à vous et que vive longtemps le Tir dans cet esprit...
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 281
Re: Le club de tir Occitan il y a dix huit années
Cela fait du bien de revoir ton avatar,Patrick.
A très bientôt sur Grabels!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 18
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53