QR Code
PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE
Envoyé par ENZO338WM 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
Mais la aussi il faudra des euros déjà rien que pour la ciblerie ( electronique).

Il y a maintenant de l'argent dans les caisses de la fédé (cotisation 2006 et 2007 + de 22000 inscriptions rien que pour l'année 2008!!!!).

Cela serait super d'avoir un 300 m dans le hainaut et pas tjs du coté du Luxembourg,nous aurions un 10 lignes hien Gaston .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
Pourquoi ciblerie électronique ????

Le tir n'est-il pas considéré comme "sportif" ???

alors , une bonne paire de chaussures , et avanti !!!!

Vous f'rai courir moi ......lala


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
Pas de probleme pour moi je péte la forme mais je pense a d'autre ,faire 600 m tous les dix coups !!!!!!heummmmmmm


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 059
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
dix coups à 600m + finir la cible à la baïonette et au pas de charge, avec le masque à gaz! Avec sprint final à la buvette pour éclusage d'une dizaine de chopes..... là, on risque de le voir radiner,.. l'miniss'boulet du jour
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
et tout celà sous le feu nourris des collègues......
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
Il y a maintenant de l'argent dans les caisses de la fédé (cotisation 2006 et 2007 + de 22000 inscriptions rien que pour l'année 2008!!!!).

il faut une volonté de créer quelque chose pour ça !
peut etre d autres progets , il faut helas bien reconnaitre que pour le 300 m il n y a plus grand chose !seuls quelques uns sont conviés a des entrainements a clermont , on ne feras jamais des gagnants comme ça !
on n est sans doute pas asser performants , mais aucune chance de le devenir sans soutiens

mais sans doute aussi les jo coutent cher , et sans stands , moniteurs serieux et entrainements , on n est pas pret a rapporter une medaille de plus sur le site de la fede , pas de noms des selectionnés pour les jo , pas de calendrier de diffusion par une chaine tele des epreuves de tir , rien , nada !

c est a croire qu on y a envoyé personne !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 413
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
Que de rêves !!!!!
Revenons les pieds sur terre ;30


---------------------------------------------------
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
Contrairement à ce que certains croient, il n'y a pas beaucoup d'argent en caisse de l'URSTBf...
Les rentrées de 2006-7-8 suffisent à peine à compenser la rémunération du personnel employé (je ne parle pas des bénévoles qui diminuent...) dans le cadre de la reconnaissance par l'ADEPS.
Sans compter que, ces dernières années, des dissensions internes ont mené à des errements ainsi qu'à l'amateurisme de gestion de la part de certains (relire les dernières revues Tirs), et tout ça (notamment les lois sociales) se paie comptant.
Sans compter que, pour ne pas faire de jaloux (tireurs sportifs contre tireurs récréatifs) entre les provinces, les promesses d'aides aux sociétés de tir sont saupoudrées un peu partout.
Ce n'est pas une critique mais un constat qui explique pourquoi il ne faut pas trop rêver (ou plutôt si, juste rêver !) à un stand 300m dans l'immédiat.
N'oublions pas non plus que les récentes modifications à la loi vont faire chuter les affiliations de gens qui tenaient avant tout à garder une arme comme souvenir !!!



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 147
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
la corde serve just pour tirer ton vheicule en panne
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 147
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
tu va trop vite comme ton vheicule..........chi va piano,va sano e lontano
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 413
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
Et oui je vais peu être trop vite (comme mon véhicule)mais ne met pas la charrue avant les boeufs;30


---------------------------------------------------
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
bien raison ! alfa , je ne pense pas que je verrais un jour ce stand 300 m !
nos descendants peut etre si le tir existe encore !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 147
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a seize années
oui,c'est bien,mais ta corde derrange un peu,en fin moi je tir suivant a 300 metres dans mon pays,mais je trouve d'hommage que un Pays comme la Belgique,n'à rien d'ecceptionnelle pour les spotives(a voir resultats JO).
dans la Belgique il ya beaucoup d'argent mais malheureusement tres mal placé............suivant dans les poches d'étrangers et pire encore.....capisci a me paysà!!!:wink



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par ENZO338WM.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a quinze années
Bonjour à tous.....
Je suis d'accord pour dire que voir un nouveau stand 300 mt est un doux rêve dans ce pays et que même si je pouvais encore vivre 100 ans( ce que je ne souhaite pas ) jamais je ne verrais ce stand 300 mt se faire.
Pour info, le stand militaire 100 mt de Tournai va être transformé en stand de 30 mt, même pour le tir fusil...........pauvre armée.....
et surtout pauvre de nous.......
Essayons de faire avec ce que l'on a et surtout ne faisons rien qui donneras aux autorités l'occasion de fermer l'un ou l'autre stands.
Utilisateur anonyme
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a quinze années
Le stand militaire 100 mt de Tournai va etre transformé en stand de 30 mt???Ha ha ha!!!!.........super!!pouvre nous?!!.......mais non!!l'armé à une nouvelle arme rivolutionnaire....ARC ET FLECHE!!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a quatorze années
quoi de neuf docteur sur les stands longue distance 100,200,300.


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a quatorze années
tous les projets ont échoués de la faute :

a) des "promoteurs" qui voulaient chaque fois construire des stands gigantesques à 300 millions de bef alors que 60 suffisaient (parkings, route de 300 m pour aller aux cibles, ciblerie, stand, etc

b) du manque de volonté des dirigeants, cela représentant un travail important pour des bénévoles...

c) des clubs de tirs situés près du lieu du projet, qui parfois ont saboté le projet parce que cela pouvait être une grosse concurrence à leur petit club...

d) des politiciens qui annonçaient ce genre de projet juste avant les élections

e) etc...

R.I.P
Amen
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: PROGET D'UN STAND DE TIR JUST A 300 METRES EN BELGIQUE il y a quatorze années
ben c est le meme coup qu avec le stand de tir national a Bruxelles ,

quand il a été rasé pour y fourrer cet horrible batiment de la rtb/brt
ils avaient formellement promis de le reconstruire ailleurs

soeur Anne ne voit tu rien venir ?
encore et toujours des assiettes pleines de promesses fumantes !

la 1ere question que se pose un politique : quesque ca me rapporte a moi ,
donc pas la peine d ecrire la suite !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quatorze années et a été effectuée par lagaffe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 27
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53